Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture de vidéo pas nette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture de vidéo pas nette

n°1405299
klootzak
Posté le 21-05-2008 à 13:28:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis interpellé par la qualité des films que je regarde sur mon pc...
 
J'ai l'impression qu'avant l'image était plus nette, là l'image au lieu d'être lisse (par exemple les traits des persos sur un manga ou d'un immeuble dans un film) donne un effet d'escalier (comme dans un jeu sans anti-aliasing).
 
J'ai un écran 22 pouces wide donc je me suis dit je vais prendre des films HD ça doit être la résolution qui fait ça mais même les films HD me donne cette impression d'escalier.
 
Je regarde les films avec BSPlayer et les filtres proviennent de satsuki decoder pack.
 
J'ai testé avec VLC j'ai la même impression, est-ce que ça vient que de l'encodage du film ? Sachant qu'avant d'installer BSPlayer je pense que je n'avais pas ce probleme...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:28:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture de vidéo pas nette

 

Sujets relatifs
Problème lecteur multimedia Storex AivX-365HDformule mathématique format vidéo
Vidéo Maton ou Borne Vidéo Onlinepas de flux video sur tv relie au pc
Recherche transmetteur Audio/Video en 5.8 GhzNoir de 1s en fin de clip, pourquoi?
Problème de câble AV/OUT sur mini caméscope[lecteur DVD -> ampli] Problème de souffle
HELP!! gros probleme pour convertir des videosCoupage de video au format mpeg-3
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture de vidéo pas nette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR