Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsung

n°917257
manon17
Posté le 01-08-2005 à 12:46:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter une mini-chaine hifi samsung MM-UC8 et je ne parviens pas à faire marcher la fonction usb à savoir de connecter un lecteur mp3 ou une clé usb contenant des mp3 pour la lire sur ma chaine. Cette chaine possède une prise usb sur le devant. Dans le mode d'emploi ils me disent qu'il faut connecter le lecteur puis basculer sur le mode "usb" et attendre que la lecture démarre par elle même. Seulement lorsque je fais tout ça, la chaine m'indique "wait" et j'ai beau attendre (10 min et plus ...) ça reste sur wait et sa ne lit pas la musique ... ce n'est pas un problème de format (FAT32 pour les 2) ...
 
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai acheté ma chaine en grande partie pour cette fonction (elle peut encoder des mp3 depuis un cd ou la radio et les mettre sur ma clé usb ou mon mp3...)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:46:10  profilanswer
 

n°928367
elMagnific​o
Posté le 20-08-2005 à 14:18:34  profilanswer
 

Salut, ta chaîne ne peut pas lire de mp3 sur une clé USB, un lecteur voire un DD externe.
Le port USB Host ne sert uniquement qu'à encoder de la musique jouée sur ta chaîne, un cd par exemple, et à écrire sur la clé.
Si tu avais acheté cette chaîne pour lire des mp3 stockés en masse sur une clé ou un DD, c'est raté...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsung

 

Sujets relatifs
Plasma : HITACHI 42PD5200 ou LG RZ-42PX12X ou SAMSUNG PS42S5Compo hifi pour 500 euros ?
Rassembler deux fichiers audios MP3 en un seul ?Conseil achat mini chaine hifi (budget 100-150€)
Où Puis-je commander ma Chaine hifi ?Chaine Hifi : Lecture des CDs impossible
Plus de sujets relatifs à : pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR