Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture DVD gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture DVD gravé

n°989055
hmaidatou2​0011
Posté le 06-12-2005 à 18:28:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais premièrement saluer tout le monde.
 
j'ai un petit problème: je suis nouveau dans le domaine du traitement video. Je viens de faire mon premier essai: après acquisition, et traitement de l'image (effets spéciaux etc. aussi traitement su son) je suis passé au stade de la gravure du projet. Pour info j'ai fait tout avec stuio 9 de PINACLE;
 
J'ai fait une gravure sous format DVD, et le disque a été finalisé.
 
Je l'ai lancé pour essai sur mon second lecteur de DVD sur mon même PC, et tout était parfait.
 
Mais lorsque j'ai mis le CD dans mon lecteur DVD du salon, le son était parfait, mais l'image on n'en parle pas: image déformée en zig zag, des hachures, des coupures et en noir et blanc.
 
Je voudrais avoir votre aide en ce sujet.
 
Merci beauoup les amis.
 
HICHEM
 
TUNIS

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:28:46  profilanswer
 

n°989331
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 07-12-2005 à 06:09:25  profilanswer
 

un image en format NTSC allors que toi tu est en PAL ??

n°989346
hmaidatou2​0011
Posté le 07-12-2005 à 08:12:05  profilanswer
 

oui q.c. comme ça, mais le problème c'est lorsque j'ai fait la gravure via STUDIO 9 je nai pas eu le choix ENTRE PAL ou NTSC ou autre, j'ai fait le choix: compatible DVD. Et comment puis savoir maintenant la propriété du vidéo que j'ai gravé: PAL ou NTSC.
 
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture DVD gravé

 

Sujets relatifs
probleme image avec SONY RDR HX-900Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...
Enregistreur DVD avec timeshiftingGraveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080
probleme lecteur enregistreur avec disque durBRANCHEMENTS RETRO - T.P.S - DVD
aide pour création d'un DVD vidéo paramédicalRipper avec Magic DVD Ripper
[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture DVD gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR