Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme image avec SONY RDR HX-900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme image avec SONY RDR HX-900

n°988927
jayanta
Posté le 06-12-2005 à 15:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout comme un(e) autre internaute que je cite, "lors de la lecture des films enregistrés préalablement sur le disque dur, il se produit le phénomène suivant: chaque mouvement des personnages (surtout les visages) se traduit par un décalage de l'image très désagréable, et ce même en qualité supérieure. Quelqu'un connaît-il l'origine de ce phénomène et a-t'il des solutions pour y remédier (réglages à effectuer?). J'ai effectué le test à partir de programmes numériques et analogiques et le résultat est aussi décevant (j'en suis à regretter la VHS!!!!). Merci d'avance."
 
j'ai le m probleme depuis 11 mois avec la m machine: au debut je croyais a un probleme d'ecran (plasma hitachi) mais cet ecran affiche sans problemes la source canalsatellite, et egalement les DVD commerciaux lus avec le meme sony rdr-hx900. conclusion : ce n'est qu'avec le DISQUE DUR (ou les DVD enregistres AVEC CE SONY) que le pepin se produit... Pareil si la source est un camescope en S-VIDEO.
 
bien sur le probleme est attenue si on choisi une qualite d'enregistrement superieur (HQ), mais c'est de la triche car les DVD commerciaux sont en HS pour durer 2 heures... et c'est toujours inferieur au bon vieux VHS...
 
help ! c'est tres frustrant !!!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:41:49  profilanswer
 

n°1025291
philippe16​8
Posté le 02-02-2006 à 19:23:49  profilanswer
 

bonjour j'ai le même problème avec le mien mais cela fait quelque jours seulement.je l'ai depuis novembre 2004.
Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur.Par ailleur je regrette d'avoir changé mon panasonic contre sony car le panasonic etait plus pratique à utiliser.il manquait juste le support DVD-RW.Dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme image avec SONY RDR HX-900

 

Sujets relatifs
probleme lecteur enregistreur avec disque duraméliorer qualitée image d'un divx
Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.Probleme HDMI-dvi entre lg rh7800h et plasma hitachi 42pd5200
Problème son pcProblème audio: son répétitif via Firefox 1.5?
probleme lecture sur platine salon dvd (divx to dvd)image avec PLVZ2
Vous voulez écouter un CD sony protégé par "rootkit"?Problème avec Soundworks Cambridge DTT 3500
Plus de sujets relatifs à : probleme image avec SONY RDR HX-900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR