Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme centrale vWharfedale 8c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme centrale vWharfedale 8c

n°805561
hushhush
Posté le 19-02-2005 à 13:22:28  profilanswer
 

Salut. Alors voila mon probleme...je viens de faire l'acquisition d'enceintes de marque wharfedale pour me faire un home cinema. J'ai tout acheté neuf (8.4-8.2-sub) sauf que j'ai acheté la centrale moins chere car c'etait un modele d'expo. Donc j'ai pris soin de bien la tester... je m'y connais pas du tout niveau technique mais y'a un truc qui me chiffone beaucoup.. en fait j'ai remarqué que le hp de droite vibrait beaucoup plus que celui de gauche, sachant que celui de gauche ne vibre quasiment pas. Et puis il "tape" lorsque il y a pas mal de basses dans la musique alors que celui de gauche ne le fait pas.
 
Ma question c'est... est-ce que je me suis fait baisé par le vendeur ou est-ce que c'est normal  qu'il reagisse comme ca. Merci d'avance a ceux qui me repondront.


Message édité par hushhush le 19-02-2005 à 18:22:27
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 13:22:28  profilanswer
 

n°805567
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-02-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus explicite...
 
Sinon 8.2 8.4 je suppose que ta centrale est une 8c ?
quand tu parles de diff c'est pour les deux qui sont similaires (aux extremité) ???
 
 
http://www.hifissimo.com/images/warfedalediamond8center.jpg


---------------
Bowers & Wilkins
n°805617
hushhush
Posté le 19-02-2005 à 14:28:45  profilanswer
 

Oui c'est vrai pour le titre excusez moi.... oui la centrale c'est bien celle ci la 8c. "quand tu parles de diff c'est pour les deux qui sont similaires (aux extremité) ???" Oui c'est ca! celle de droite bouge beaucoup plus que celle de gauche je viens encore de retester. De meme j'ai remarqué que le son est different. Sur celle de droite ils est beaucoup plus aigu que la gauche. En tout cas pour le reste je suis super content de ce matos c'est super clair comme son. Tu as l'air de t'y connaitre j'attends ta reponse avec impatience..

n°805672
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 16:20:19  answer
 

Dans les réglages de l'ampli est ce que tu es sur large ou small pour la voie centrale?? Essayes sur small pour voir si c'est pareil,(moins de grave) et tiens nous au courant.A+

n°805674
hushhush
Posté le 19-02-2005 à 16:23:08  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer ca...

n°805723
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-02-2005 à 18:15:40  profilanswer
 

N'y aurait-il tout simplement pas un filtre qui fait que l'un des HP fait les Basses, l'autre les medium ;)

n°805731
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-02-2005 à 18:23:12  profilanswer
 

Bon hushhush j'ai changé le titre de ton post, mais la prochaine fois fait le toi meme sinon je ferme ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°805732
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-02-2005 à 18:23:42  profilanswer
 

faudrait regarder l'interieur :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme centrale vWharfedale 8c

 

Sujets relatifs
Problème de source de compression, ou les deux ?Problème Creative Zen Micro
problème virtualdubmod et Ac3Problème de capture DV -> PC
Problème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHORProblème avec mes mp3
Probleme de montage vidéo avec un toshiba M30X-142Problème pour lire des dvd et des fichiers audio
Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AAprobleme graveur et logiciels extraction
Plus de sujets relatifs à : Probleme centrale vWharfedale 8c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR