Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider

n°483772
Alain Sinc​lair
Posté le 14-07-2003 à 22:22:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un gros souçi avec mon portable présario 700. En effet jusqu'a présent je lisais les dvd à l'aide du logiciel Win dvd, il s'avère maintenant que la lecture des dvd est saccadé, l'audio egalement(comme si le cd était rayé)on dirait qu'il manque de la mémoire, ce n'est pourtant pas le cas puisque j'ai ajouté 128mo supplémentaire.Peut-être un logiciel qui rentre en conflit avec win dvd, je n'en sais rien.Concernant la lecture de cd Audio, c'est la même chose la lecture se fait, mais comme si le Cd etait rayé, j'espère avoir été assez clair dans mes explications et me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Merçi d'avance pour votre aide.


---------------
Alain Sinclair
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 22:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer une sequence video a l'ecran ?CD audio qui marche pas dans ma voiture
Cherche outils de comparaison de la qualité d'encodages vidéolecture du rv9 sur un player divx classique pliz?
J'entends des "plocs" à l'écoute de CDs audioProblème lecture xvid
Soft de capture vidéo à partir d'une webcam ?enregistrer une video diffusée sur internet
J'ai tjs mes images à l'envers en lecture, comment faire?Lecture DIVX saccadée avec un XP 1800 ...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR