Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème casque + micro avec kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque + micro avec kit 5.1

n°1124086
Also know ​as
Posté le 30-08-2006 à 09:41:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je me suis achét tout recemment un kit 5.1 qui fonctionne parfaitement, mais j'avais mal réglé mon kit 5.1.
 
Maintenant les réglages sont correct mais je n'ai malehureusement plus de possibilités pour mettre le micro, en effet la prise rouge/orange en arrière du PC  est occuppé maintenant par mon kit et non plus par mon micro.
 
Comment faire pour que je puisse à nouveau utiliser mon casque + micro correctement ?
 
Voici une image des positions de mes baffles :
 
http://m.strasser.free.fr/kit5.1.jpg
 
Come vous pouvez le voir en bas à gauche je n'ai plus sur la prise rouge le micro comme si j'étais en baffles normales ou alors avec 4 baffles.
 
Donc mon kit fonctionen à la perfection et le casque fonctionen aussi grace à un dédoubleur de prises jack mais je n'ai plus de micro.
 
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?
 
Dois-je acheter à nouveau un dédoubleur de prises jack pour la prise rouge ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:41:34  profilanswer
 

n°1124267
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-08-2006 à 14:17:17  profilanswer
 

C'est normale. Il n'y a pas de solution si ce n'est de débrancher le jack qui occupe la prise rouge et brancher ensuite le micro puis configurer la carte. C'est chiant mais sans solution.  
L'achat d'une deuxième carte ne changerait pas le problème car windaube ne gère qu'une seule carte son à la fois.

n°1124302
Also know ​as
Posté le 30-08-2006 à 15:28:36  profilanswer
 

oki merci de ta réponse, j'ai appelr Logitech (mon kit 5.1 est par logitech) et j'ai décidé donc d'acheter un 2e dédoubleur, ensuite ben il faudra juste que je paramètre ma carte son, je fait un pru de programmation delphi donc je vais voir si je peux pas automatiser la tâche.
 
Merci :)
 
@+

n°1156411
fido86
Posté le 10-11-2006 à 19:12:28  profilanswer
 

Salut à tous je suis dans le même cas, j'ai aujourd'hui une carte son intégrée qui a trois sorties, donc je branche mon kit 5.1 dessus.
Résultat les trois sont prises pour enceintes avant, arrière et sub.
Je ne paux donc plus brancher mon casque + micro !!!!!!!!!!!!
 
Je souhaiterai changer de carte son, laquelle prendre ????
 
Merci

n°1156777
Also know ​as
Posté le 11-11-2006 à 06:31:10  profilanswer
 

salut, changer ta carte son ne servirait à RIEN, en effet Windows ne sait gérer qu'une seule carte son à la fois donc si tu regardes bien tu tomberas dans le même piège à chaque fois, ou alors il se peu que tu trouves des cartes avec 5 sorties mais là encore je ne sais pas si tout sera ben fait pour que l'on puisse brancher ET le kit 5.1 ET le casque avec micro.
 
Pour ma part ben avec le dé doubleur ca va je m'en sort pour le moment et si l'on m'appelle depuis WLM j'ai crée un programme pour passer de 6 baffles à 4 baffles, du coup ben le micro est à nouveau pris en charge ^_^
 
@+

n°1156807
fido86
Posté le 11-11-2006 à 09:52:47  profilanswer
 

En faite je parlais de désactiver ma carte son de ma carte mère et en acheter une autre plus puissante et plus d'option...
 
donc windows ne gérerai que la nouvelle.
 
merci

n°1157391
fido86
Posté le 12-11-2006 à 14:57:19  profilanswer
 

Donc il n'existe pas de carte son pour mon problème ??
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème casque + micro avec kit 5.1

 

Sujets relatifs
probleme filmsproblème encodage xvid pas de son
probleme de son avec ac97, pas de son a l avantproblème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100
Problème de micro avec un micro/casque Jackg un probleme avec mon casque micro
probleme micro/casque ! help !j'ai un probleme avec mon micro casque....
Probleme de son ...( micro casque )Probleme micro/casque
Plus de sujets relatifs à : Problème casque + micro avec kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR