Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de gravure

 


video




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure

n°1034628
cels8
Posté le 18-02-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

j'ai des divx sur mon pc j'ai essayer de les graver avec nero mais j'ai rien compris.
par contre j'ai reussi a faire un cd avec recornew dx mais il passe pas sur ma platine de salon et oui sur le pc. cemment graver un divx avec nero pour qu'il puisse pas sur une platine de salon?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

n°1034636
_guix_
Posté le 18-02-2006 à 15:35:16  profilanswer
 

Pour graver un divx avec Nero => http://perso.wanadoo.fr/guix/site/ [...] r_divx.htm
 
Ton film sera lisible sur ton PC et sur ton lecteur de salon uniquement si il est compatible Divx.
 
Si ton lecteur de salon n'est pas compatible DivX, il te faut alors convertir ton Divx en DVD, pour cela tu peut utiliser Ripp-it (voir dans ma signature  :sol: ) ou TMPGEnc Dvd Author (voir la signature de sedhl1  :D )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de gravure

 

Sujets relatifs
problème de gravure sous Win Media Centerprobleme de gravure divx to dvd
probleme gravure avec nerovision3probleme de gravure
Probleme gravure DVDR610 apres MJ Firmwareproblème de gravure avec schneider srv 645
Probleme de lecture aprés gravureprobleme de gravure sur shneider srv645
Probleme gravure dvdProblème gravure VCD par Nero ou Studio 8
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR