Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de gravure avec schneider srv 645

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de gravure avec schneider srv 645

n°917579
bro3014
Posté le 01-08-2005 à 19:41:04  profilanswer
 

Bonjour je possède un graveur de dvd schneider srv 645, lorsque je grave une émission sur un dvd R l' enregistrement se passe bien mais quand je relance le graveur après il me dit que les données ne sont pas répertoriés, je procède alors à une réparation qui ne finit jamais, mais quand le dvd remarche l' image vacille et quand je lance la procédure de finialisation il me redit que les données ne sont pas répertorié, j' aimerai beaucoup récupérer les vidéos enregistrer mais aucun lecteur dvd n' arrive à les lire donc soit elles sont perdus soit il y a une manipe à faire mais pourtant j' ai bien suivi le manuel, merci de bien vouloir m' aider

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 19:41:04  profilanswer
 

n°975201
hidourk
Posté le 12-11-2005 à 11:59:47  profilanswer
 

Bonjour,
je possède également un schneider Srv 645, mais j'ai égaré la notice d'utilisation. Pouvez vous me fournir une copie (photocopie, scan, pdf ou autres).  
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de gravure avec schneider srv 645

 

Sujets relatifs
probleme lecture video MPEGprobleme casque audio
Problème d'installation de drivers Carte Son sous XPProblème connexion enregistreur numérique (Pioneer530H) et noos cable
DivXBox, Gros problème au montage !!Problème avec un VCD
[Problème] Mauvaise acquisition audio et vidéoProbleme de lecture aprés gravure
Demuxer un MKV (avi xvid - aac audio) Problème 
Plus de sujets relatifs à : problème de gravure avec schneider srv 645


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR