Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme encodage en wmv+virtual dub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409492
neophus
j'suis new
Posté le 31-05-2008 à 12:07:54  profilanswer

Bonjour,  

je fait en ce moment de l'encodage vidéo, et j'ai un problème avec virtual dub, je m'explique, je veut encoder des .vob en .wmv (decision du patron c'est comme ça^^) j'ai donc pris le codec wmv9 que j'ai utilisé, cependant je n'ai pas fais gaffe et le son ne marche pas pour ceux qui l'ont pas et ne marchait que sur le mien (vu que j'avais le codec installé) car je pensais que tout marcherait pour tout le monde (la lecture via windows media apparement marche pas trop quand il n'y a rien de plus en codecs installé) donc ma question est comment je peut encoder via virtual mpeg 2 en wmv FORMAT LISIBLE STANDARD POUR TOUT LE MONDE, avec son qui va avec (j'ai pris wma v1-v2, ça n'a pas marcher) dois je garder quand meme le codec wmv9 pour encoder? en prendre un autre?  

j'ai besoin d'être éclairé, merci bien

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 12:07:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme de son ampli sony TA-F30HELP : problème d'images sur panasonic ptae 900
Problème avec baladeur MP3 Samsung T9Probleme de driver ?
Problème image TV Bravia et Carte Geforce 8800GTX[RESOLU] Problème Affichage FullHD PC > LCD
Problème de connexion... HDMI, RCA, YUV?problème connection enceintes 5.1 sur pc
Probléme encodage avec Virtual dubProblème d'encodage xvid avec Virtual Dub ?
Plus de sujets relatifs à : probleme encodage en wmv+virtual dub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR