Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son après encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son après encodage

n°1561379
nuanda01
Posté le 11-07-2009 à 02:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Merci à ceux qui liront et répondrons à ce message :)
 
Voila je vous expose rapidement mon problème :

- J'ai enregistré une vidéo avec des amis, avec un camescope qui enregistre directement sur des mini DVD-R .  
- J'ai ensuite finalisé le DVD grâce au logiciel Nero Recode.
- J'ai ensuite obtenu des fichiers VOB que j'ai transformé en D2V ( A l'aide du logiciel Neodivx,)
- Enfin j'ai encodé avec le codec Divx 6.8.3.

 
 
Cependant j'ai essayé d'encoder plusieurs fois ces fichiers avec des qualités de compression audio différentes (plus ou moins élevées) et à chaque fois le problème est le même : La bande son est décalée par rapport à la vidéo (j'arrive à corriger ce problème grâce à virtualdub) mais le son continue à présenter des défauts : Il a un volume élevé sur une 10 aine de secondes , puis sur la dizaine de secondes suivante , le volume baisse fortement ,puis il remonte et ainsi de suite tout au long de la vidéo . C'est très agaçant parce qu'on arrive pas à comprendre ce que les gens disent par moment .
 
Quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème ? Dois-je mettre d'autres paramètres audio avant d'encoder avec Neodivx93? Merci à toutes les personnes suceptibles de m'éclairer sur ce point. :love:  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 02:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son après encodage

 

Sujets relatifs
Problème encodage lectureProbleme encodage Xvid
Problème d'Encodage Camescopeprobleme encodage 1080p avec premiere
PROBLEME AVEC LE RENDU APRES ENCODAGE EN MP4Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)
probleme encodage en wmv+virtual dubProblème encodage Sony vegas 8.0 !
probleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1probleme d'encodage divx
Plus de sujets relatifs à : Problème de son après encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR