Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)

n°1442857
grundoc
Posté le 06-09-2008 à 20:05:50  profilanswer
 

J'ai récemment changer mon lecteur MP3 (Zen vision M pour un Zen vision)
J'encode mes vidéos avec le logiciels fournis : creative convertisseur : ce logiciel creative spécial change la résolution et le format de l'audio et de la vidéo des fichiers pour qu'ils soient lisible sur le baladeur.
 
J'avais le même logiciel mais une version moins récente pour mon zen vision M et je n'avais aucun problèmes.
 
Mais j'ai découvert que les dernière vidéos que j'ai encodé avec ce logiciel on un son réencoder en 48Kbits. Or à ce débit le son est loin d'être de bonne qualité, l'écoute est à la limite du supportable.
 
J'ai tester toutes les propositions du logiciel pour voire si cela changeaient l'encodage de l'audio mais rien y fait.
 
J'ai aussi tenté de démultiplexer le fichier obtenu pour assembler l'audio du fichier original avec la vidéo du fichier encodé.
 
Mais rien y fait : windows média encodeur bug, virtualdub ne lit plus les fichiers ASF, et je n'ai trouver aucuns autres logiciels pour multiplexer/démultiplexer des fichier ASF.
 
Si quelqu'un savait comment paramétrer à la main créative convertisseur, ou si vous auriez un logiciel de multiplexage/démultiplexage qui puisse lire mes fichiers ASF je vous en serais grée.


Message édité par grundoc le 06-09-2008 à 20:14:22

---------------
Mes vente
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 20:05:50  profilanswer
 

n°1450096
grundoc
Posté le 25-09-2008 à 16:23:18  profilanswer
 

Pour ceux qui on la flème de lire : Je cherche juste a démultiplexer un fichier WMA (ou .ASF)


Message édité par grundoc le 25-09-2008 à 16:24:07

---------------
Mes vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)

 

Sujets relatifs
Problème sortie son Asus p5qProblème pour faire fonctionner mon 5.1 (Enceintes HERCULES)
Probleme avec mon écran platproblème d'enregistrement sur DVD-RW
Asus P5K Pro et Creative S750Problème de détection d'un lecteur mp3 après formatage
Carte son integrée probleme branchements avec boitier NZXT AppolloProbleme WinFast PVR2 comment choisir le numéro des chaines ?
Eltax M700 : probleme avec USBMixVibes : des logiciels de mix audio à gagner gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'encodage audio avec creative convertisseur(demuxer un .ASF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR