Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme décyptage son avec k!tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme décyptage son avec k!tv

n°1087603
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 02-06-2006 à 22:45:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens tout d'abord vous signalez que je paie mon abonnement Canal+.
Mais je le décode aussi sur mon pc pour le renvoyer sur un second téléviseur.
Pour cela, j'utilise K!tv et le plugin Kiwicricri ou Chorus (ça marche bien avec les 2).
 
Malheureusement, depuis peu, je ne décrypte plus le son (ni avec Kiwicricri, ni avec Chorus) et je ne vois pas pourquoi....  :(  Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement.
 
D'où peut venir le problème? Faut-il par exemple mettre à jour la clé périodiquement?
 
Merci pour votre aide
 
@+

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:45:55  profilanswer
 

n°1087660
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-06-2006 à 00:40:33  profilanswer
 

Racky a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je tiens tout d'abord vous signalez que je paie mon abonnement Canal+.
Mais je le décode aussi sur mon pc pour le renvoyer sur un second téléviseur.

Pour cela, j'utilise K!tv et le plugin Kiwicricri ou Chorus (ça marche bien avec les 2).
 
Malheureusement, depuis peu, je ne décrypte plus le son (ni avec Kiwicricri, ni avec Chorus) et je ne vois pas pourquoi....  :(  Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement.
 
D'où peut venir le problème? Faut-il par exemple mettre à jour la clé périodiquement?
 
Merci pour votre aide
 
@+


Suffit de brancher le PC sur le décodeur. [:itm]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme décyptage son avec k!tv

 

Sujets relatifs
Problème d'overlay (lancer 2 softs utilisant l'overlay)probleme setup micro chaine SC-PM91D panasonic
problème son télé sur enceintesProblème tv lcd hd Philips
problème de flux audio avec studio 9Probleme dv pc driver !!!
probleme disuqe dur et decodeur tntprobleme defabrication de dvd avec video deluxe 2006
[PB] BUG/problème installation AvisynthProblème lors de la transformation fichier VOB en mpg
Plus de sujets relatifs à : Probleme décyptage son avec k!tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR