Je sais pas trop à quoi c'est dû. Ca me l'a toujours fait sur ce PC.
Bon alors j'explique le problème : quand je lis une video (c'est indépendant de tous les formats lus par BS Player ou Windows Media Player (le quick time ou le real passent très bien eux...), il y a de légères accélérations toutes les minutes environ. La video fait défiler plusieurs secondes d'un coup, genre il y a 4 secondes lues en 1 seule sur le player, comme si y'avait quelqu'un qui s'amusait à scratcher sur ma video de temps en temps...
Quelques soit le player utilisé (BS Player, WMP, Playa, etc...), ça me le fait.
Tous les formats lus par ces lecteurs y passent, quelques soient les codecs.
J'ai déjà réinstallé mon système des dizaines de fois (ca fait 1 an que ma machine tourne), le problème a toujours été présent.
Comme matériel, j'ai un Bi-processeur 1800 MP avec une carte mère ASUS, une GeForce Ti 4200 et 768 Mo de RAM. Je suppose que c'est pas la ressource qui manque quand même.
Je ne sais pas si les problèmes sont liés mais j'ai déjà eu des soucis avec certains logiciels genre Atomix ou Reason qui avaient aussi des problèmes des lecture audio...
Alors ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà vu/eu ce problème et sait comment s'en débarasser ? Est-ce qu'au moins quelqu'un aurait une idée pour me mettre sur la voie ?