Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de couleur sur liaison svidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de couleur sur liaison svidéo

n°865681
kphi
κφ
Posté le 14-05-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

g un pti prob de relai pc/tv !!! j'ai acheté un cable svidéo récemment et lorsque je l'essaie sur ma tv je reçois le son et l'image plutot bien mais  :??: pa de couleur !!! ke du noir et blanc !!! j'essaie de trouver une solution en bidouillant les moniteurs mais impossible ? je cherche un moyen de pouvoir lire mes vidéos en couleur sur ma tv en utilisant mon pc sachant que je dispose d'une cg Nvidia geforce FX go5200 et d'une tv assez récente (pas plus de 4ans) ??? merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

n°865847
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 15-05-2005 à 00:33:28  profilanswer
 

    Sur les TV récents, on peut avoir à définir le mode vidéo, soit composite soit s-vidéo des entrées AV (audio/vidéo). Voir les menus.
     les prises péritel (integrées au téléviseur) n'ont pas toutes un cablage permettant le passage des signaux S-Vidéo.
     Les cartes graphiques elles aussi peuvent avoir une sélection composite et s-vidéo surtout quand elle sortent la vidéo à travers un cable double (S-Vidéo et composite).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de couleur sur liaison svidéo

 

Sujets relatifs
Problème de compression avec PINNACLE!!!pc sur la tele,probleme de reglage
Problème résolution 352x576[A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio
problème muvo v200Probleme de puissance sonore avec un Sennheisser.
probleme branchement lecteur dvd enregistreurproblème d'édition video ....
Problème lecture Midi 
Plus de sujets relatifs à : problème de couleur sur liaison svidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR