Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pc sur la tele,probleme de reglage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sur la tele,probleme de reglage

n°865491
nico08834
Posté le 14-05-2005 à 14:14:21  profilanswer
 

bonsoir j'ai un petit souci ces que comme ecrant principal j'ai la tele tous va bien,les couleur,pour les film,ect...,mes le souci ces les lettres j'ai du mal a les voir quand ces du noir avec un fond blanc sa peut aller a part que sa fait des genre de vague sur les lettre je peut pas voir les lettre net sans quel tremble,mes je suis aller pour regler et si j'augmente ou il y a ecrit fliker ces ce qui regle ce probleme sa me mes flou,et par contre quand sur des site que ces ecrit en coleur rouge ou bleu ou autres defois je suis obliger de prendre la loupe pour arriver a le lire lol,comme carte c un nvidia mx4000 si qunlqun ces ce que je peut faire pour regler ce probleme d'ecriture qui tremble et pour les ecriture en couleur merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 14:14:21  profilanswer
 

n°866141
nico08834
Posté le 15-05-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

personne peut maider pour ce probleme

n°866146
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-05-2005 à 16:38:05  profilanswer
 

J'ai eu un peu de mal à déchiffrer ta prose.
 
Est-ce que tu as la possiblité de brancher une prise s-video au lieu de la prise composite ?
 
Si tu n'as qu'une prise composite (prise cinch jaune en général) alors pas grand chose à faire. A la base les sortie vidéo nVidia ne sont pas réputées excellentes. Je pense que sur une carte de base comme la MX400, ça ne doit pas être mieux.
 
Si tu veux une bonne sortie vidéo, trouve une carte ATI.

n°866434
nico08834
Posté le 15-05-2005 à 23:17:35  profilanswer
 

salut ces juste un fils s-video que jai

n°866436
nico08834
Posté le 15-05-2005 à 23:19:21  profilanswer
 

mes sinon sa depend pas de la tele si elle est veille ou pas,car moi elle date un petit peut merci pour ta reponce

n°868020
lamouze
Posté le 18-05-2005 à 11:45:37  profilanswer
 

Avec le logiciel TVTool tu peux ameliorer l'affichage sur la télé.
(mais il est payant je crois)
 
Sinon, j'ai entendu dire (comme l'ecrit muzah ) que ATI etait plus conseillé pour les sortie TV !
 
J'ai lu aussi que pour les TV,il faut mieux qu'il y ait 2 prises peritel dessus...Regarde sur le forum, ca doit etre expliqué quelque part... :D
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pc sur la tele,probleme de reglage

 

Sujets relatifs
Problème résolution 352x576[A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio
problème muvo v200Probleme de puissance sonore avec un Sennheisser.
probleme branchement lecteur dvd enregistreurproblème d'édition video ....
Problème lecture Midienregistrement programmes télé via PC
Problème pour éditer une vidéo...Probleme d'apercu sur Adobe Premiere ...
Plus de sujets relatifs à : pc sur la tele,probleme de reglage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR