Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme conversion camescope pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme conversion camescope pc

n°1019064
jiboune
Posté le 23-01-2006 à 18:30:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
en fait je voulais savoir un petit truc et j'espère que vous aurez la réponse.  
 
Alors voilà, j'ai des vidéos filmées avec mon camescope et je voudrais les transférer sur mon ordi. donc je passe par le port IEEE 1394, ça marche, c cool, mais bon pour la qualité vaut pas un pet de lapin :non: . alors j'ai essayé avec le port USB et c'est kif kif. donc je voudrais savoir comment on procéde pour obtenir une qualité approchant l'image obtenue lorsqu'on branche le camescope à la TV.
 
dois-je me procurer un graveur DVD? ça m'embéterait pour le coût et en plus je pourrais pas mettre de générique et tout et tout.
 
Alors un grand merci à tous les petits steven spielberg qui auront une réponse à me donner. CIAO!!!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:30:51  profilanswer
 

n°1019297
rosnysbois
Posté le 23-01-2006 à 23:11:49  profilanswer
 

Salut
 
Tu vas commencer par me dire avec quel logiciel tu as fait ta capture.A tu branchee ton camescope a la tv pour voir la qualite de ton enregistrement?Quel etais sa qualite?
Pour le reste on verras apres tes reponses.
 
Bye

n°1020599
jiboune
Posté le 25-01-2006 à 22:21:08  profilanswer
 

Salut rosnysbois,
 
déjà merci de me répondre c cool! alors en fait la capture je l'ai faite avec windows movie maker et j'ai essayé aussi avec Pixele Image mixer, un logiciel édité par sony mais de toute façon la qualité est aussi faible sur les deux.  
Je viens de réessayer de brancher le camescope à la TV et ouais c'est clair que l'image est plus nette sur la télé!
 
en espérant que ça t'aideras!
 
Ciao!

n°1020613
rosnysbois
Posté le 25-01-2006 à 22:44:31  profilanswer
 

Salut
 
windows movie maker= beurk  
 
"Pixele Image mixer" connais pas  
 
pour ton acquisition tu la fait en quel resolution et quel format?
quel sont les reglages que tu as effectuee pour ces acquisitions?

n°1020874
jiboune
Posté le 26-01-2006 à 14:39:45  profilanswer
 

Alors en fait c'est assez simple y'a pas 36 solutions, pour la capture le logiciel Pixela Image Mixer me laisse le choix entre 4 qualités dont faible, normale, élevée et supérieure et moi je choisi supérieur bon voilà ensuite j'enregistre et le logiciel convertit le fichier enregistré en format MPEG.
 
J'espère que ça t'aidera mais désolé moi je suis pas bill gates en Informatique.

n°1020968
rosnysbois
Posté le 26-01-2006 à 16:50:51  profilanswer
 

Salut
 
Ca n'avance pas notre affaire ta reponse puisque premierement je ne connais pas ce logiciel jemais fait une capture avec ni quoi que se soit , moi je ne suis pas le Bill gates de Pixela Image Mixer.
En espereant que une personne ayant travaille sur ce log viendra te donner conseil.
 
Bye

n°1021344
moogly3
oleron
Posté le 27-01-2006 à 11:20:44  profilanswer
 

slt movie maker est pas mal si tu fais le tranfert en AVI il faut trouver la bonne config si tu ne trompes pas 1H de video fait a peut pres 13GO

n°1021875
malikalidz
Posté le 28-01-2006 à 00:27:08  profilanswer
 

Alors mon ami  
En passant par le port DV tu as une acquisition en DV en qualité supérieure  
Pour le problème de la qualité.  
Sur ton pc la qualité d’affichage n’est pas la même que sur la TV c normal.  
Essai de faire un affichage du morceau acquis vers la sortie TV si ta carte graphique le permet
Tu remarqueras la différence…. Reste les soft tu pourra régler au préalable la lumière le contraste …c cool. Un vaste choix de montage  
Les plus facile Pour un débutant studio de Pinnacle essai avec la version 7.0 c la plus stable Et ulead studio 9.0
ET pour se faire pousser des cheveux blanc y’a première pro  mais la différence est flagrante Et un choix illimité  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme conversion camescope pc

 

Sujets relatifs
Problème de webcamProbleme Z-680 ! à l'aide ! je vais me pendre sinon !
Problème de receptionProblème acquisition video
Probleme ecran platprobleme , camescope ,urgent
problème pour écouter la radio sur le netProblème avec Lecteur SEG, le truc pas cher là :)
Probleme video accélérée 
Plus de sujets relatifs à : probleme conversion camescope pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR