Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de connexion Freebox à magnétoscope VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Freebox à magnétoscope VHS

n°1468016
medaral
Posté le 05-11-2008 à 14:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
le Problème : Lorsque je connecte ma freebox (que je viens de recevoir, une V5) à l'entrée "décodeur" de mon magnétoscope VHS, l'image numérique émis par la freebox n'a plus de stabilisation horizontale et elle redevient normale lorsque j'annule la fonctio, magnéto en appuyant sur la touche VCR/vidéo de la télécommande.
Normalement, je devrai connecter la péritel fournie avec la freebox à l'entrée de mon TV, sachant que la freebox a une fonction magnéto numérique (disque dur intégré) mais cela implique de visualiser le film enregistré uniquement que sur le TV ou est branché la freebox ...et cela n'est pas mon unique souhait.
Certains me disent qu'il y a un signal anticopie qui évite ce type de branchement ; avec une prise HDMI, je serai d'accord mais avec une prise péritel, non, car tous les signaux sont analogique. D'autres me disent que la prise "décodeur" n'est pas cablée comme la prise "télévision" du magnétoscope.  
Il me semblerait qu'il faille modifier le cablage de cette prise "décodeur" pour que cela fonctionne..... Y-aurait-il quelqu'un qui connaisse bien ce domaine et qui puisse m'aider ?
merci d'avance et à bientôt j'espère,

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de connexion Freebox à magnétoscope VHS

 

Sujets relatifs
Problème branchement ps3 et home cinémaProblème de liaison HDMI : résolution
connection home cinema freebox V5TNT HD gros problème
Freebox HD et .mkv HDProblème téléviseur LCD
Probleme receptionprobleme microphone
Profiter du home cinéma via les chaines de la Freebox, que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Freebox à magnétoscope VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR