Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité

n°1798645
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 23-07-2012 à 15:04:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'obtenir Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0, un sony végas quoi.
Et mon gros problème est que toutes mes sources sont en .Mkv, vraiment très pratique pour avoir les Sous-titres français, et les enlever sans les encodés.
Mais le gros bémol est qu'il ne les lit pas, ce qui m'embête franchement, dû à leurs 1080p, j'ai essayé la conversion, mais on perd un peu de qualité en mettant tout à fond, ce qui m'embête.
 
Donc ma question est, comment faire lire le format .Mkv à Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 15:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de compatibilité

 

Sujets relatifs
problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur blurayRADEON 9250 ATI probleme compatibilite vista
Problème de compatibilité audio dans une fusion aviProblème compatibilité 5.1 avec carte son
probleme compatibilité????Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résolu
carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2BGros Problème de compatibilité midi
[foobar & id3tag it] probleme de compatibilite entre les 2 ???problème compatibilité HI8 et DV
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR