Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résolu

n°1220265
latimus
Posté le 18-03-2007 à 03:45:46  profilanswer
 

Je n'arrivais pas à lire certains DVDs à partir de mon lecteur DVD Samsung sur mon écran plat Sony Bravia 2530 (image qui saute avec beaucoup de zébrures).
En fait, il fallait simplement activer sur le Samsung le mode Quasi-PAL, qui apparemment permet de lire des DVD NTSC (j'ignorais qu'ils l'étaient !)...
 
En tout cas le réparateur Darty n'avait pas réussi à résoudre mon problème. Il parlait d'un "problème de synchro" et disait qu'il n'y avait rien à faire (à part acheter un nouveau lecteur DVD ou me passer de lire certains DVD !).
 
Si tout ça peut aider quelqu'un...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 03:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résolu

 

Sujets relatifs
problème avec Itunespb carte son ? ou probleme Itunes 7
Problème USB facade sur chaîne Akai QX 6400 DVProblème capture sur entrée s-vidéo
problème ampli avr 2105 denonproblème ampli denon avr 2105
Problème de lecture Divx avec combo dvd-vhs samsung 6600[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...
enceinte denon SC-P71 probleme haut parleurFormat DVD compressé lisible sur platine de salon ?
Plus de sujets relatifs à : Problème compatibilité lecteur DVD/Sony Bravia résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR