Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virer un codec vraiment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer un codec vraiment

n°527666
Piksou
Posté le 23-10-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

j'ai un pb :/
toutes mes vidéos DIV3 foirent (plantage du player)
après ouverture avec GSpot, je trouve 3 codecs poru le DIV3: ffdshow (que j'utilise en général) et Divx 5.1 (deux fois, je m'ne sers jamais, je me demande même pkoi je l'ai installé . ptet une vidéo qui passait pas en ffd, ça arrive malheureusement.)
quand je fais render sous Gspot, j'ai ffdshow comme décodeur
mon but: virer tout trace de Divx 5.1 mais j'y arrivepas :/
j'ai tenté le virage dans la liste des codecs de windows, puis la déinstallation normale, j'ai tenté de virer à la main les clefs CLSID.
comment je vire totalement ? paske là il gave :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

n°527729
Piksou
Posté le 23-10-2003 à 17:22:14  profilanswer
 

:(


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°528495
Piksou
Posté le 24-10-2003 à 19:59:27  profilanswer
 

après tentatives et reboot, j'en suis encore là :/
http://piksoufree.free.fr/codecs1bis.png
http://piksoufree.free.fr/codecs2.png
:/
comment virer le divx complètement ? :cry:


Message édité par Piksou le 24-10-2003 à 20:03:41

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°528506
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-10-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

Demarrer > executer > regsvr32 /u divxdec.ax
mais je crois que le fichier divx doit etre present
donc reinstalle le codec pour pouvoir le virer

n°528521
Piksou
Posté le 24-10-2003 à 20:23:23  profilanswer
 

en fait je viens de faire des F3 dans la registry en effaçant toute ref à divx (sauf le divx audio) et ça a l'air bon (mais dans le principe, j'aime pas faire ce genre de choses :/)
le regsvr32, j'avais essayé mais ça avait rien donné. ptet paske j'ai pas rebooté juste après.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°529515
africanism
GS500 ou ??
Posté le 26-10-2003 à 20:17:10  profilanswer
 

panneau de configuration/son peripherique et jeu/materiel/codec video/propriete.
 
la tu supprime celui ke tu veu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virer un codec vraiment

 

Sujets relatifs
Help codec ? symptome = image tremblanteCompresser un .vob, mais lisible sans codec
Un bon codec pour encoder de la voix (speech) ?pack de codec ? lequel choisir ?
erreur d'encodage avec codec divx 5.1Comment couper et copier un codec 5 en VCD??
comment intégrer le codec XVID dans windows media player9Codec Raw et Divx
mmh c vrai que les md mp3 ne le sont pas vraiment? ...Un codec MP3 à part Fraunhofer ??
Plus de sujets relatifs à : Virer un codec vraiment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR