Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!

n°338147
epleptic
Eric
Posté le 25-09-2002 à 14:48:12  profilanswer
 

Tout d'abord Hello à Tous! :hello:  
  J'ai un client qui m'a ramené un pc car il n'arrive pas à capturer avec sa Ti 4400 toute neuve.
  Description du problème : sous WinProducer (livré avec la carte)écran noir sous n'importe quels modes (NTSC-PAL-SECAM)sauf sur celui TV où il y a de la 'neige' tout le temps (pas moyen de capturer une station)!
  A part çà il n'y a aucun autre problème avec la carte:lecture dvd-divx-jeux ==)OK!
  Dxdiag ==) OK!
Alors si il y a des génies de la capture video ici,ils sont le bienvenu! ;)  
Merci d'avance. :jap:


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 14:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!

 

Sujets relatifs
Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimoprobleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
probleme son avec jeu + xp pro +sblive 5.1probleme de choix
sorti tv s-video sur ati et image en noir et blanc sur la tv. help!!!montage vidéo
Problème de lecture d'un divxqule logiciel utiliser vouspour une conversation video ?
Entree video avec GEFORCE4 Ti4200 (prolink)... Quel programme ??? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR