Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son et vidéo après gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son et vidéo après gravure

n°730779
Cend
Meuh !
Posté le 27-10-2004 à 17:17:51  profilanswer
 

Voila mon problème :
j'ai monté et finalisé mon film de vacances et j'en ai fait un fichier mpeg2 (format dvd sour adobe première).
Je l'ai ensuite importé sous nerovision, histoire de pouvoir chapitrer et graver.
J'ai donc créé les chapitres, puis vérifié grace à l'utilitaire prévu à cet effet, nickel chrome.
Je mets donc mon dvd dans le graveur (un verbatim dvd+r 4x) et je lance la gravure (pas le choix de la vitesse, nero m'oblige au max, donc j'imagine 4x)
Une fois gravé, je mets mon dvd dans ma platine salon, l'image est nickel, mais problème, le son est decalé :sweat:  
 
A quoi c'est du à votre avis ? et que faire pour y remedier ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:17:51  profilanswer
 

n°730788
sedhl1
Posté le 27-10-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

Si tu veux tu peux faire un essai avec TMPGEnc Dvd Author.
 
Tu importes simplement ton fichier mpeg2 dans ce logiciel.
 
Tu peux faire une image de ton futur dvd que tu ouvriras avec un lecteur virtuel (par exemple Daemon Tools).
 
Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°730889
Cend
Meuh !
Posté le 27-10-2004 à 20:56:09  profilanswer
 

Merci
 
ce logiciel est vraiment pas mal. Au moins lui m'a dit que mes bitrates ou je ne sais quoi étaient trop élevés au final (10.000) et que fa risquait de produire des erreurs. Alors que nero ni vu ni connu il grave :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son et vidéo après gravure

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?format video vers SWF
Logiciel pour bibliothèque video ???Quelle carte video pour sortir en 720p @ 50 Hz
emetteur recepteur video audiocomment faire une acquisition video en mpeg2
Comment faire pour que ma video soit visible par tlmTransferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?
décalage son et image sur ma carte PCTVProblème lecture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Décalage son et vidéo après gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR