Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertisseur video rapide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur video rapide ?

n°1547321
ulysse dug​ard
Posté le 03-06-2009 à 19:59:03  profilanswer
 

salut :)
 
on vient de me filer tout un tas d'episode que je ne peut regarder que sur mon pc, ils sont tous en ogm ( qu'est ce que ça peut bien etre un ogm, j'en sais trop rien...)
le fait est que j'ai 5*7*26 episodes a convertir pour pouvoir les mettres sur mon disque dur multimedia stortex pas genial je sais mais qui depanne en attendant mieux ;)
et le fait est que je viens de decouvrir quick media converter... qui est ce qu'il me fallait pour debuter, mais maintenant, perpetuel insatisfait que je suis, je cherche un soft qui aille plus vite , si tant est que ça existe !!! gratuit ou payant, je suis pret a depenser 4 sous si le soft en vaut le coup !!!
 
j'ai un core deux duo e4300, 2 go de ram, deux disque dur avec une partition sous xp pro sp3 et une sous vista pro premium je sais plus quoi...
 
que me conseilleriez vous comme soft svp ?

un gros merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 19:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertisseur video rapide ?

 

Sujets relatifs
demande de divers conseils pour achat matériel et conversion video camMeilleur soft de montage vidéo gratuit ?
enregister video silverlighttransmetteur vidéo
Image rognée sur vidéo projecteur après passage en HDMIFaire pivoter une vidéo ?
clip vidéo, voiture qui explose au ralenti, année 90, houseCorrection de la distortion en video
insérer vidéo sur powerpointProblème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : convertisseur video rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR