Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob avec fichier .swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec fichier .swf

n°1224159
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 28-03-2007 à 12:45:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Voilà j'ai un pote qui m'as dis que dans le fichier temporary files de internet explorer on pouvait reprendre des vidéos, mais je n'arrive pas a les lire, je les lance par exemple avec VLC et il lit 1sec. pour finir ! Alors comment je peux lire mon fichier .swf ??
 
Et j'aimerai graver mes vidéo donc les convertir en .avi, mais les logiciels compatibles bug aussi sur ca ! alors comment je peux résoudre ca ?  
 
Merci a ceux qui me répondront


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:45:56  profilanswer
 

n°1224239
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 28-03-2007 à 16:00:23  profilanswer
 

up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°1225843
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 02-04-2007 à 21:20:05  profilanswer
 

uuuppp  please !! expliquais moi où ai-je faux ! peut etre que dans temporary files je dois faire autre choses ou non ? puor prendre des vidéos ? comment que je fais pour les lire ?


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob avec fichier .swf

 

Sujets relatifs
prob. avec proshowPb conversion fichier pour baladeur MP4 ONDA VX979
Convertir un fichier RMVB en avi[Prob] Muse Pocket LTSalut,
Comment couper un fichier MPEG2 de 4 go pour le mettre sur un DVD ?Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD
Besoin conseil pour convertir un fichier .mkv (prob avec Nerorecode)prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres
prob de fichier .avi Studio 8 -> Virtual Dubplusieurs prob avec fichier avi.
Plus de sujets relatifs à : Prob avec fichier .swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR