Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°2209861
emile11
Posté le 17-09-2019 à 10:43:56  profilanswer
 

Bonjour  à tous. Je suis  Emile   .J'ai la trentaine J’ai connu votre site par un collègue et j’ai saisi l’opportunité de m’inscrire d’où me voilà ici avec vous. Je voudrai m'intégrer dans ce forum, parmi vous pour faire notamment des échanges et ou des partages. Je suis dans les traitements de vidéos. En espérant être le bienvenu parmi vous. Bonne continuation. Force à nous. Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 10:43:56  profilanswer
 

n°2209879
ClokeStone
Posté le 17-09-2019 à 13:10:05  profilanswer
 

emile11 a écrit :

Bonjour  à tous. Je suis  Emile   .J'ai la trentaine J’ai connu votre site par un collègue et j’ai saisi l’opportunité de m’inscrire d’où me voilà ici avec vous. Je voudrai m'intégrer dans ce forum, parmi vous pour faire notamment des échanges et ou des partages. Je suis dans les traitements de vidéos. En espérant être le bienvenu parmi vous. Bonne continuation. Force à nous. Amicalement.


 
 
Bonjour Emile.  :)
 
Tu es bien sûr le bienvenu sur ce Forum !  :)
 
Bonne journée et à très bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Présentation

 

Sujets relatifs
Vidéo d'une présentation diapo + commentairesComment insérer présentation avec animation dans une vidéo ?
Présentation Montage HIFI avec source PCCable reliant smartphone - grand écran. Pour présentation d'une app.
Créer une présentation vidéoPrésentation de plusieurs vidéo
Micro pour présentationpresentation d'un clip de vampires
Ajouter une video dans une présentationajouter une présentation film sur dd multmedia
Plus de sujets relatifs à : Présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR