Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premiere rogne mes video/images à la compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe premiere rogne mes video/images à la compilation

n°1120116
chez_vince
Posté le 22-08-2006 à 18:38:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un petit souci avec premiere... Dans la fenetre programe avec la séquence, l'image ou la vidéo sont plein pot, sans recadrage; mais lors de la compilation avec adobe media encoder, l'image se trouve rogné , pas beaucoup, mais tout de meme bien 10%...  Et pas d'option dans l'encodeur, je ne voit vraimment pas comment faire pour conserver l'image entiere.
 
Avez vous une solution à ce problème?
 
Merci d'avance,
vince

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:38:51  profilanswer
 

n°1120118
RAff
Posté le 22-08-2006 à 18:42:08  profilanswer
 

tu as l'option transformation par défaut pour modifier manuellement les dimensions de ta vidéo. ensuite au moment de créer ton projet tu choisis les dimensions de ton projet. et à l'export donc tu as aussi le choix... bref ça doit être une différence là dedans non ?
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1120133
chez_vince
Posté le 22-08-2006 à 19:08:51  profilanswer
 

imssible d'accéder à cette rubrique elle est grisée...  est -il possible de toute manière d'agir sur toutes les images d'un coup?

n°1120166
LascoiN
Posté le 22-08-2006 à 20:14:27  profilanswer
 

Oui, tu en modifies une comme tu le souhaite, ensuite tu fais clique droit/copier, ensuite tu selectionnes tous les morceaux auxquels tu veux appliquer la même modification et tu fais clique droit/coller les attribus.
Sinon pour ton problème, c'est peut être même au moment au tu as créer ton projet que tu as mal choisis le format (le format des pixels:carré ou pas etc...)
Edit:si vraiment tu ne trouves pas, tu peux toujours réduire la taille des tes images/videos, en modifiant l'échelle dans les effet, ensuite tu copies les attribus à toutes les image/vidéos...


Message édité par LascoiN le 22-08-2006 à 20:20:50
n°1120492
chez_vince
Posté le 23-08-2006 à 12:59:12  profilanswer
 

Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais!
 
 
Aller dans la foulée, une autre petite question:
 
-lorsque j'enregistre la narration sur mon diaporama, le son est vraimment pourri... bon je sais que le micro ne vaut pas grand chose, mais j'ai l'impression que premiere en dégrade le son encore plus. Est-ce normal?

n°1120497
chez_vince
Posté le 23-08-2006 à 13:06:05  profilanswer
 

oups j'ai parlé trop vite...  lorsque je parlais de modifier toutes les images d'dun coup, je pensais surtout à la vitesse. Par exemple 5 secondes pour telle image avec une fond de 1,5 seconde avant et apres. Et pour cela , coller les atributs ne marche pas...  Alros y a t il une option pour cette manip?

n°1120773
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 23-08-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

C'est au tout début du montage qu'il fallait régler l'importation des éléments aux dimensions du projet (Pour que les images ou les films soient redimensionnés lors de l'ajout sur la timeline).
Sinon le tramage peut parfois aider.
les fondus en ouvertures et en fermeture peut-être? (je n'ai jamais essayé). Mais les transitions ne sont pas des attributs de séquences.


Message édité par videaste95 le 23-08-2006 à 22:11:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premiere rogne mes video/images à la compilation

 

Sujets relatifs
Video depuis PC vers TV via RJ45Adobe premire : creer un titre
"compil" video sur dvdProblème de son dans une vidéo
POWER DVD 6 ET PURE VIDEOAdobe premiere pro : quelle exportation choisir pour une qualité pro !
Adobe premiere pro ! Recherche de la meilleure exportation vidéo 
Plus de sujets relatifs à : adobe premiere rogne mes video/images à la compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR