Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "compil" video sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"compil" video sur dvd

n°1119809
Beuf
Posté le 22-08-2006 à 10:48:31  profilanswer
 

salut à tous,
 
voilà le plan : je me retrouve avec plusieurs dvd (fichiers vob, etc...) mais dont certains font autour de 2go.
comme j'aimerais copier ces dvd (absolument rien d'illégal, je précise), j'aimerais si possible mettre le contenu, par exemple, de deux dvd sur un seul, dans un souci d'économie de dvd vierge.
 
alors tout d'abord, est-ce possible ? au pire, je me fiche completement si je n'ai pas de menu et si les chapitres se suivent juste tel quel. et si oui, quel logiciel est nécesaire ?
 
d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:48:31  profilanswer
 

n°1119933
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-08-2006 à 14:27:19  profilanswer
 

DVDShrink en mode remaniement.
Sinon, ConvertXtoDVD, avec un petit menu sympa.
 

n°1120189
Beuf
Posté le 22-08-2006 à 21:17:21  profilanswer
 

cool cool !!
merci beaucoup

n°1122093
Beuf
Posté le 26-08-2006 à 14:31:06  profilanswer
 

bon ben en fait il y a u nouveau probleme.
cette "compil" que je voulais faire est en fait fait de dvd avec leurs propres menus. et en fait, si je veux mettre ces dvds sur un seul dvd, je suis obligé de paumer les menus ? ...
 
j'ai l'impression que ça va etre ça mais bon, je demande au cas où.
en fait je suis obligé de mettre de coté tous les petits fichiers de quelques centaines de kilo octets ? et garder tous les gros trucs de 1go...

n°1124662
flippymaxi​me
in my virtual world
Posté le 31-08-2006 à 11:04:48  profilanswer
 

Beuf a écrit :

bon ben en fait il y a u nouveau probleme.
cette "compil" que je voulais faire est en fait fait de dvd avec leurs propres menus. et en fait, si je veux mettre ces dvds sur un seul dvd, je suis obligé de paumer les menus ? ...
 
j'ai l'impression que ça va etre ça mais bon, je demande au cas où.
en fait je suis obligé de mettre de coté tous les petits fichiers de quelques centaines de kilo octets ? et garder tous les gros trucs de 1go...


 
 
 
essais movie dvd maker c'est payant mais c'est assez simple :jap:

n°1130191
Beuf
Posté le 12-09-2006 à 15:17:33  profilanswer
 

je tiens à dire que ConvertXtoDVD n'est vraiment pas bon dans mon cas :
alors que j'ai déjà des fichiers bob, il les "convertit" en d'autres fichiers vob de tailles différentes. je sais pas si c'est ça, mais on sait que dans une conversion on perd forcément de la qualité. et là, effectivement, l'image n'est pas fluide, alors qui je grave mes vob de base avec nero, l'image est impeccable. ok la création d'un menu, c'est super, mais ça nique la qualité de la video.
je vais devoir essayer autre chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  "compil" video sur dvd

 

Sujets relatifs
Problème de son dans une vidéoPOWER DVD 6 ET PURE VIDEO
Adobe premiere pro ! Recherche de la meilleure exportation vidéoProblème d'acquisition video sur pc
impossible de lire des videoprobleme de lecture vidéo
Peut t'on utiliser une prise video composite OUT en IN ?Montage Vidéo
video bloquée mais pas le sonComment convertir un fichier vidéo mkv en avi?
Plus de sujets relatifs à : "compil" video sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR