Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Export Adobe premiere : image détériorée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export Adobe premiere : image détériorée

n°1044058
lyso666
Posté le 07-03-2006 à 10:24:44  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai exporté ma séquence au format DV avec premiere 1.5. Le fichier final fait 1.4 go.
Tout va bien quand je le lis avec windows media player.
 
J'ai souhaité compresser en Divx la vidéo, je met le fichier DV .avi dans virtualDub, je lance la compression (standart Divx 5 à 1000 kpbs), et quand je la lis après encodage il y a des espèces de cisaillements visibles sur l'image. Je me suis aperçu que ces cisaillements étaient aussi visible en lisant le fichier non compressé de 1go dans virtualdub, j'en conclue qu'il y a un souci durant l'exportation de la séquence....mais je ne vois vraiment pas quoi, et de plus c'est uniquement visible avec Vdub sans compression, ou après compression en divx dans mediaplayer.
 
la déformation ressemble à cela :
http://img511.imageshack.us/img511/5149/prob1ce.th.jpg
 
merci de votre aide, j'ai tourné le truc sous différents angles mais n'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 10:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Export Adobe premiere : image détériorée

 

Sujets relatifs
TNT - image avec flash régulierquestion sur la definition d'image entre une dlp et un lcd
Tv Combi Philips Turbo drive: pas d'image en magnétoscopeulead dvd movy factory4 decalage son/image
Problème d'image avec PowerDVDRecadrer une vidéo sous adobe premiere element
[Adobe Encore 2.0]Carte son introuvable à l'ouverturecomment faire la rotation d'une image mpg???
Gestionnaire de données avec Adobe 1ere 
Plus de sujets relatifs à : Export Adobe premiere : image détériorée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR