Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur VGA / Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur VGA / Video

n°413066
zobio
canicule, chien qui t'encule
Posté le 07-02-2003 à 17:13:15  profilanswer
 

Salut a tous, je cherche desespérement un moyen de brancher un pc sur une télé mais sans avoir de sortie vidéo.
Donc en passant par la sortie VGA.
 
Vous allez me dire, y a k acheter une carte avec sortie TV.
Et c'est la le soucis, en fait le PC en question est dans un boitier micro ATX, le boitier n'accepte que les cartes
LOW PROFILE  
et je ne trouve pas de carte graphique LOW profile avec une sortie TV (A part une PNY qui vaut 2000 balles).
 
Sachant que ce pc sert de juke Box MP3 et rien d'autre, j'ai pas vraiment envie de balancer 2000 boules dans une carte graphique, uniqument pour afficher mon player de MP3 sur la télé...  
 
Si kkun a une idée... je suis ouvert à toutes suggestions...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 17:13:15  profilanswer
 

n°413086
Guigui
Posté le 07-02-2003 à 17:22:41  profilanswer
 

Il y a au plusieurs sujet la dessus, fais une recherche.
 
Globalement, si ta carte gere le mode entrelace tu peut bricoler un truc, sinon t'es cuit.

n°413089
barnabe
Posté le 07-02-2003 à 17:23:15  profilanswer
 

ça existe je crois : ça s'appelle un downsampler vidéo et ça permet de balancer un signal VGA à travers une boite au format vidéo (50Hz etc...).
Mais ça coute assez cher je crois.
Je peux pas t'en dire plus.

n°413093
Guigui
Posté le 07-02-2003 à 17:25:31  profilanswer
 

Oui, il y a aussi les adaptateurs VGA => TV "du commerce", mais la c'est cher aussi (en gros 1000F minimum).

n°413094
zobio
canicule, chien qui t'encule
Posté le 07-02-2003 à 17:26:41  profilanswer
 

Ouais je pense que y a un truc du genre...
la bricolle c'est pas trop pour moi , huhu ...  :pt1cable:  
 
Par contre l'autre solution ca serait de trouver une carte graphique low profile avec une sortie vidéo... mais je n'en connais pas.
Je suis pas un pro des cartes non plus donc si kkun en connait une... sachant que je ne cherche pas les perfs donc n'importe quoi peut faire l'affaire.

n°413643
Carl
Posté le 08-02-2003 à 19:30:44  profilanswer
 

Essaye de choper une Ati 128 avec sortie video, ça doit plus couter très cher et les perfs 2D sont largement suffisantes. De plus elle décode le MPEG2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur VGA / Video

 

Sujets relatifs
visualiser une video au format YUV 4:2:0 ...Parametres idéaux pour capture video avec nVidia geForce4 vivo
configuration vidéo/tvpb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF
lecture video qui freeze mon pc ?Question de format vidéo :
[RV9] couper videos video pb ptetre tt bete
Faire pivoter une vidéo .mpgadaptateur video ------> VGA. quelqu'un a essayé
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur VGA / Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR