Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere] Comment faire un fondu au noir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere] Comment faire un fondu au noir ?

n°724254
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-10-2004 à 15:52:18  profilanswer
 

Voila, je trouve ça vraiment bete de ne pas avoir de fondu au noir ds les transitions de premiere, mais ptete que j'ai pas assez chercher ...
evidemment je pourrais passer par un effet de luminosité, mais c'est plus compliqué ...
 
pour infos j'ai premiere 6.0
 
merci à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:52:18  profilanswer
 

n°726314
cypress hi​ll
Posté le 18-10-2004 à 16:36:17  profilanswer
 

Euh il me semble que tu trouveras les transitions video dans les effets, c'est le cas dans la version pro... sinon demerde toi! dsl!

n°726323
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-10-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

C'est con de payer si cher un prog sans notice :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°726552
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 18-10-2004 à 21:55:40  profilanswer
 

Il suffit de créer un cache couleur noir (Fichiers/nouveau/cache couleur) et de placer un fondu enchaîné entre le film et le cache noir.

n°726699
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-10-2004 à 08:07:12  profilanswer
 

donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas un effet par defaut ... c'est nul ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere] Comment faire un fondu au noir ?

 

Sujets relatifs
Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????aide première config
Problème d'acquisition DV natif sous premiere Proclick droit sur les vidéo puis ecran noir de 2 secondes !!
problème adobe premiereprobleme de reconaissance de mon sony dcr pc330e dans premiere
Compression de vidéo sur PremièreSOS ch tutoriel facile pour montage sur premiere 6.5
image crado sous premiere apres exportationFondu au noir sous Première???
Plus de sujets relatifs à : [Premiere] Comment faire un fondu au noir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR