Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pouvez vous m'envoyer à des sites...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°335119
drexloux
Glop
Posté le 18-09-2002 à 21:18:38  profilanswer

:hello: J'aimerais connaître des sites sur les infos suivantes : le fonctionnement d'un camescope (optique), l'aquisition de la vidéo sur ordi, sa numérisation, puis enfin des trucs sur les algorythmes utilisés par adobe et compagnie. Merci (je dois avoir des docs sur le parcours du camescope à l'aquisition jusqu'aux effets spéciaux). Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:18:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
quelqu'un pourrait-il m'envoyer une vielle version de vb et nb?Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?
j'ai un probleme de calage entre son et image pouvez m'aider?[ CDDB ] y-a moyen d'envoyer une requete sur le net ?
Pouvez vous me trouver mieux que ça ?(marériel HIFI) Changement insideimpossible d'envoyer un film du pc vers la tele sur ti4200
J n'ai pas d bol et vous, pouvez-vous m'aider ???Vous pouvez peut-être m'aider ?
Soft pour envoyer du MP3 raw sur le SPDIF ?QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3)
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'envoyer à des sites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)