Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelqu'un pourrait-il m'envoyer une vielle version de vb et nb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un pourrait-il m'envoyer une vielle version de vb et nb?

n°329859
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-09-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

une de celle qui admettait encore les asf  :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

n°332841
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-09-2002 à 21:01:09  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°332847
Suesser
Posté le 13-09-2002 à 21:14:47  profilanswer
 
n°333078
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-09-2002 à 15:05:28  profilanswer
 

euh oui mais non, je demandais une version qui acceptait les asf
or, lorsque je tente d'éditer un asf avec la version que tu m'indique il me signale que "asf support has been removed ..."


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°336272
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-09-2002 à 12:33:50  profilanswer
 

:??:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°336275
Suesser
Posté le 21-09-2002 à 12:45:46  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

euh oui mais non, je demandais une version qui acceptait les asf
or, lorsque je tente d'éditer un asf avec la version que tu m'indique il me signale que "asf support has been removed ..."




 
arf..bien sûr que si..
Un autre lien, le précédent étant down
 
Tu vas sur http://www.doom9.org, section download, Avi editing Tools, cliquer sur show me more
 
VirtualDub 1.4c-asf - can open ASF files

n°337359
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-09-2002 à 19:07:14  profilanswer
 

ben lorsque j'ai voulu ouvrir un asf
 
ceci : http://www.dvd-digest.tv/downloads [...] 4c-asf.zip
 
donne cela
 
http://membres.lycos.fr/hardwarefr [...] emoved.htm
 


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°337365
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-09-2002 à 19:18:47  profilanswer
 

même si effectivement, dans le readme ils indiquent

Citation :


1. What is VirtualDub?
 
VirtualDub is a program designed for fast, powerful AVI/ASF/MPEG-to-AVI processing.  This means you put in one AVI, ASF, MPEG-1 file, and you get out another AVI


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°337438
Suesser
Posté le 23-09-2002 à 21:41:27  profilanswer
 

As-tu downloadé la version de doom9?
Je viens de la recharger  
 
Aucun pb, test sur fichier sample.asf (rep program files\movie maker)

n°337852
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-09-2002 à 18:36:43  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

As-tu downloadé la version de doom9?
Je viens de la recharger  
 
Aucun pb, test sur fichier sample.asf (rep program files\movie maker)



ben avec la version de doom9, il ne me parle pas des asf mais me dit  
http://membres.lycos.fr/hardwarefr/aschrack/wmv1.htm
 

Citation :

Couldn't locate decompressor for format 'WMV1' (unknown)


alors que bon, j'ai aucun problème à la voir cette video


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 18:36:43  profilanswer
 

n°337854
easyfab
Posté le 24-09-2002 à 18:39:19  profilanswer
 

C'est normal c'est plus de l'asf que tu as mais le nouveau format wmv de m$ et ca aucune version de VD ne peut la traiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelqu'un pourrait-il m'envoyer une vielle version de vb et nb?

 

Sujets relatifs
quel est la bonne version du detonator qui affiche le nview?Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?
[ CDDB ] y-a moyen d'envoyer une requete sur le net ?TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?
Cherche vielle version avisynth 105 voir 1.06Quelle est la meilleure version de Winamp (legere,stable)
Quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce kit????Ou je peux trouver TVTool en version complete ?
impossible d'envoyer un film du pc vers la tele sur ti4200 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pourrait-il m'envoyer une vielle version de vb et nb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR