Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...

 


Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...

n°434255
bobmorton
Posté le 25-03-2003 à 00:27:09  profilanswer
 

Voilà petit sondage, si vous pouviez argumenter ca serait cool. A mon avis pour l'instant le meilleur rapport qualité prix et le plus pratique se serait peut-etre la xbox moddé car :
1) pas de cable qui traverse la barraque
2) On peut faire autre chose que matter des divx
3) On peut la déplacer chez des potes
4) Halo en résau c'est bien cool :p@+

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 00:27:09  profilanswer
 

n°434282
tfoutfou
Posté le 25-03-2003 à 05:47:20  profilanswer
 

le mieux pour lire les Divx c'est d acheter des DVD , KALITé POWAAA, Divx ca suxx c bien pour les aveugle .
 
Bordeaux schennel , nous n avons pas les meme valeurs , MOUAHHHHA

n°434287
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 25-03-2003 à 07:40:02  profilanswer
 

1) pas de cable qui traverse la barraque  
pas un problème ça, on passe par les combles :whistle:
2) On peut faire autre chose que matter des divx  
car avec un pc tu peux pas faire autre chose :??:  :D
3) On peut la déplacer chez des potes  
à quelques kilos près :o
4) Halo en résau c'est bien cool :p@+
CS/UT/Rallisport/etc.. sont bien cool aussi [:markdavis]


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°434293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 07:56:54  profilanswer
 

ba t'achete un graveur de dvd et mpeg2 rulez  :D

n°434295
pharaonpar​is
Posté le 25-03-2003 à 08:12:46  profilanswer
 

Une divx box ça se déplace aussi et ça peut faire bcp plus d'autres choses (zix,films de vacances,photos,...).
avec la divx box (type shuttle) les films sont stockés dedans.
 
Pour ma part c'est PC relié à la TV bcoz l'appart est pas extensible : tout est côte à côte (TV,PC,Hi-Fi) ! :lol:

n°434321
itg
Posté le 25-03-2003 à 09:35:46  profilanswer
 

Le mieux, c'est un bon portable avec sortie TV, ultra silencieux, prends très peu de place.

n°434329
Shining
†
Posté le 25-03-2003 à 09:44:03  profilanswer
 

tfoutfou a écrit :

le mieux pour lire les Divx c'est d acheter des DVD , KALITé POWAAA, Divx ca suxx c bien pour les aveugle .
 
Bordeaux schennel , nous n avons pas les meme valeurs , MOUAHHHHA


 
tu serais pas trolleur profesionnel par hasard ?  :sarcastic:

n°434338
pharaonpar​is
Posté le 25-03-2003 à 09:53:47  profilanswer
 

Je suis tout à fait daccord avec toi...mais bon ça reste le plus cher de tout les systèmes envisagés!
 

itg a écrit :

Le mieux, c'est un bon portable avec sortie TV, ultra silencieux, prends très peu de place.

n°434349
dams
Posté le 25-03-2003 à 10:19:11  profilanswer
 

le meilleur, c la divxbox, (DIY dixit) :
 
pourquoi : évolutive.
 
c tout !!


---------------
Dams
n°434358
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-03-2003 à 10:39:17  profilanswer
 

Dams a écrit :

le meilleur, c la divxbox, (DIY dixit) :
 
pourquoi : évolutive.
 
c tout !!
 


 
+1  
 
Pour l'evolutivité d'ailleur, on est au moins certain que chaque nouveau codec sera supporté et cela dans l'immediat de la sortie du codec. Ensuite, une divxbox est egalement capable d'encoder (plus ou moins interressant selon le CPU que l'on met dedans), et ca, c'est la seule solution qui le permet...
Ensuite, le prix reste egalement tres interressant selon les composant que l'on met dedans (on peut monter une divxbox de folie pour a peine 300?...).
 
Bref, toute les solutions sont valable, mais la plus flexible et plus pratique reste la divxbox :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 10:39:17  profilanswer
 

n°434374
dams
Posté le 25-03-2003 à 11:14:24  profilanswer
 

c clair, avec une bonne perceuse, une ch'it Dremel's like, et une scie-sauteuse le cas échant.


---------------
Dams
n°434385
len22
Posté le 25-03-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

chez moi, la TV est pas très loin du PC. donc, un bon cable S-VHS + une bonne sortie video (ATI), ça  :love:  :love:  
 
et pr pas un $ de + car j'avais deja la teloche et le PC


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°434423
toinou75
Posté le 25-03-2003 à 11:59:15  profilanswer
 

Citation :

[quote]le mieux pour lire les Divx c'est d acheter des DVD , KALITé POWAAA, Divx ca suxx c bien pour les aveugle .  
 
Bordeaux schennel , nous n avons pas les meme valeurs , MOUAHHHHA


Citation :

[quote]ba t'achete un graveur de dvd et mpeg2 rulez  :D


Les Harry Poters 2, The Ring, Daredevil, etc... Ca sort quand en DvD déjà ?  ;) Parce qu'on trouve déjà ça en Divx et autres formats compréssés  :ange:  

Citation :

Pour l'evolutivité d'ailleur, on est au moins certain que chaque nouveau codec sera supporté et cela dans l'immediat de la sortie du codec. Ensuite, une divxbox est egalement capable d'encoder (plus ou moins interressant selon le CPU que l'on met dedans), et ca, c'est la seule solution qui le permet...  
Ensuite, le prix reste egalement tres interressant selon les composant que l'on met dedans (on peut monter une divxbox de folie pour a peine 300?...).

 
 
Sérieusement, une Divx ça sert à mater ses vidéo, ses photos ou a écouter de la sisic. Point à la ligne (et c'est déjà très bien).  
Jouer ? Mon cul !!! Parce que :
1) les jeux PC actuels sur sortie TV, la qualité  = Pwoua  :kaola:  
2) les jeux PC actuels sur un proc à 800 Mhz + ATI Directx 7.xx ? Pwoua  :kaola:  
Ou alors ta DivxBox coûte pas vraiment 300 Euros, vois tu ?
Faire autre chose ? Sur l'écran TV ? C'est ça ! Essaye de taper ta réponse à ce topic sur l'écran de ta TV ....
Les seuls bons point de la DivxBox sont :
- Evolutivité (qui n'est pas parfaite, soyons en conscient)
- Ouverture à tous les lecteurs et codecs dipo sur PC (et ça c'est vraiment bien)
- esthétique, parce que si on se casse la tête, on peut faire une merveille, et que la Xbox, elle est vraiment moche. Au passage, on peut très bien changer le boîtier de la Xbox si on sait utiliser le Dremel...
 
 

n°434440
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2003 à 12:33:47  profilanswer
 

Citation :


Les Harry Poters 2, The Ring, Daredevil, etc... Ca sort quand en DvD déjà ?  ;) Parce qu'on trouve déjà ça en Divx et autres formats compréssés  :ange:


 
Miam des screeners :/ HP et The Ring sont déjà en DVD Z1, Daredevil va pas tarder.
 

Citation :

Jouer ? Mon cul !!! Parce que :
1) les jeux PC actuels sur sortie TV, la qualité  = Pwoua  :kaola:


 
UltraHLE, MAME, NeoRageX, ...
 

Citation :

2) les jeux PC actuels sur un proc à 800 Mhz + ATI Directx 7.xx ? Pwoua  :kaola:


 
nForce2 + XP1800+
 

Citation :

Ou alors ta DivxBox coûte pas vraiment 300 Euros, vois tu ?


 
Ouais 500? ... mais ça les vaut.
 

Citation :

Faire autre chose ? Sur l'écran TV ? C'est ça ! Essaye de taper ta réponse à ce topic sur l'écran de ta TV ....


 
Pas évident mais c'est faisable. C'est pas fait pour d'accord OK. Mais avec un TFT 15" sur la 2ème sortie VGA ta divxbox devient une vraie MédiaBOX.


Message édité par Deadlock le 25-03-2003 à 12:34:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°434466
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-03-2003 à 13:11:13  profilanswer
 

Toinou75 a écrit :


Sérieusement, une Divx ça sert à mater ses vidéo, ses photos ou a écouter de la sisic. Point à la ligne (et c'est déjà très bien).  


 
DE base oui :D
 

Citation :

Jouer ? Mon cul !!! Parce que :
1) les jeux PC actuels sur sortie TV, la qualité  = Pwoua  :kaola:


 
mmmhhh... un NFS sur une TV, je trouve ca plus fun que sur un moniteur, mais bon, c'est subjectif :)
 

Citation :

2) les jeux PC actuels sur un proc à 800 Mhz + ATI Directx 7.xx ? Pwoua  :kaola:


 
Bha c CPU @ 1700 (Celeron 4 1700) + Ati Radeon VE, et tt les jeux jouable sur TV (a savoir ou il n'y a pas besoin de souris, juste un bon sidewinder) roxxx en 640x480 ou 800x600 16bits ou 32bits, de toute façon, sur TV on vois pas trop la difference...
 

Citation :

Ou alors ta DivxBox coûte pas vraiment 300 Euros, vois tu ?


 
CPU Celeron 4 1.7: 60?
CM µATX socket 478 Son/lan/AGP/4 USB (+ video, mais inutile): 60?
Ram (256Mo DDR Samsung): 30?
CV (Ati Radeon VE 64Mb DDR low-profile): 30?
HD (Seagate 20Go 5400rpm UDMA100): 50?
DVD (LG 16/32): 40?
Telecommande hercule: 30?
 
total: 300? tout rond (et encore, j'epargne les centimes d'? que j'arrondis tjs au superieur :D)
 
 

Citation :

Faire autre chose ? Sur l'écran TV ? C'est ça ! Essaye de taper ta réponse à ce topic sur l'écran de ta TV ....


 
Tu ne sais pas correctement configurer un windows alors :D car avec un WinXP + Grosses fontes + "large font" dans un internet explorer, le web devient parfaitement lisible sur une TV
 

Citation :

Les seuls bons point de la DivxBox sont :
- Evolutivité (qui n'est pas parfaite, soyons en conscient)


 
Heu... qu'entends tu par la ?
 

Citation :

- Ouverture à tous les lecteurs et codecs dipo sur PC (et ça c'est vraiment bien)
- esthétique, parce que si on se casse la tête, on peut faire une merveille, et que la Xbox, elle est vraiment moche. Au passage, on peut très bien changer le boîtier de la Xbox si on sait utiliser le Dremel...


 
Enfin un point d'entente ;)
 
 
 
 

n°434490
bobmorton
Posté le 25-03-2003 à 13:34:44  profilanswer
 

Jouer a des jeux pc sur un écran télé c'est plutot moyen.... Pour ce qui est de mame c'est supporté par une xbox, pour ce qui est du support de versions ultérieures de codecs videos, la xbox peut faire tourner linux dessus donc no pb je pense( j'ai juste un doute pour le RV9?).  
En plus meme si je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas une montagne de jeux intéressants sortis exclusivement sur xbox, c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre 4 manettes pour jouer avec des potes que de se battre a 2 surle meme clavier(et qu'on ne vienne pas me parler des sidewinder de microsoft que l'on peut chainer :non:  ni de hub usb...). Enfin dernier avantage et non des moindre c'est une console =>
pas de plantage  
reboot instantanné
@+
 
PS : c'est sur que CS c'est bien mais :
1) ca sort d'ici peu sur la x box
2) il faut avoir au moins 3 potes qui peuvent ramener télé+divxbox alors qu'une xbox suffit
 
Il me semble que sur une télé la x box exploite pleinement les avantages d'une console et d'un pc mais je n'en possede pas donc je me trompe peut-etre.

n°434501
Bandenabos
§;o)
Posté le 25-03-2003 à 13:47:47  profilanswer
 

JE trouve que le PC avec sortie TV est la solution la plus souple question évolutivité.
Pour tfoutfou, viens à la maison et y'a certains DivX je te défi de différencié facilement si c'est du DVD ou du DivX ;o)
Si cela trouve c'est uniquement parce que tu n'as jamais regardé un VRAI DivX sur une vraie Télé  :lol:  
 [:bandenabos]

n°434734
toinou75
Posté le 25-03-2003 à 21:01:08  profilanswer
 

Citation :

- Evolutivité (qui n'est pas parfaite, soyons en conscient)


Oui, exemple :
- format des mother boards barbone qui évolue constamment,
- refroidissemnt processeur de certain barbone qui est un poil limite (heatpipe) si on ne veux pas de bruit et qui ne supportera pas forcemment les nouveaux proc,
- 1 seul port AGP ou PCI, c'est tout de même léger, même si les chipsets type Nforce 2 incluent déjà plein de choses (cf : les nouvelles 5800 de Nvidia par exemple).

Citation :


CPU Celeron 4 1.7: 60?  
CM µATX socket 478 Son/lan/AGP/4 USB (+ video, mais inutile): 60?  
Ram (256Mo DDR Samsung): 30?  
CV (Ati Radeon VE 64Mb DDR low-profile): 30?  
HD (Seagate 20Go 5400rpm UDMA100): 50?  
DVD (LG 16/32): 40?  
Telecommande hercule: 30?  
 
total: 300? tout rond (et encore, j'epargne les centimes d'? que j'arrondis tjs au superieur :D)


 
Et le boîtier barbone, il est offert dans la tournée du Patron ?
 

Citation :

Tu ne sais pas correctement configurer un windows alors :D car avec un WinXP + Grosses fontes + "large font" dans un internet explorer, le web devient parfaitement lisible sur une TV


 
Faut pas oublier que dans la config à 300 euros, y'a pas de souris ni de clavier  :D  Et plus sérieusement, ça m'étonnerais que tu utilises vraiment ça (je me trompe ?)

Citation :

Jouer ? Mon cul !!! Parce que :  
1) les jeux PC actuels sur sortie TV, la qualité  = Pwoua  :kaola:


C'est sûr, en matière de jeux on a pas les même reférences. Question de goût...y'a aussi Pong ou Space invader qui passe pas trop mal sur une TV  ;)  
 
 

n°434738
wave
Posté le 25-03-2003 à 21:07:27  profilanswer
 

le meilleur techniquement c'est un PC, tout simplement parce que les autres solutions n'ont pas la puissance pour mettre le post-processing à fond.
Et aussi parce que les évolutions du codec ne seront jamais aussi bien suivies que sur PC.
Mais il faut un cpu assez puissant, une BONNE sortie TV, et ça reste la solution la + encombrante.

n°434743
Boba_Fett
Posté le 25-03-2003 à 21:21:20  profilanswer
 

Le meilleur pour mater des Divx c'est une platine Kiss car:
 
Superbe qualité d'image (meilleur que le sortie d'une CG).
Design agréable et s'intégrant facilement à un ensemble HiFi.
Souplesse d'utilisation (rapide à démarrer, on prends ca télécommande et c'est parti).
Prix (bcp - cher que de devoir acheter toutes les pièces pour une Divx Box).
Silencieux (Pas de ventilo)
 
Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...

 

Sujets relatifs
problème pour lire les divxproblème lecture divx
les dvd et divx luent en accélérer !!!!! help!peut-on forcer "bob" ou "weave" à l'encodage d'un divx ?
Impossible d effacer un divx ???pre-processing pour divx anime
passer du mpeg 1 au divx ?Lecteur de salon dvd divx
Quel carte téle pour 500f??lire divx sur winamp
Plus de sujets relatifs à : Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR