Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

c'est possible de retourner un Divx d'un quart de tour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342306
armelanuel
Posté le 06-10-2002 à 09:55:22  profilanswer

J'ai des film au format avi fait avec un APN , mais ils ont été prix avec l'appareil sur le coté, alors est-ce que c'est possible de les retourner avec VirtualDub ou autre? Si vous savez faire, je veux bien une notice :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 09:55:22  profilanswer

n°342319
barnabe
Posté le 06-10-2002 à 10:58:38  profilanswer

Oui avec virtualdub il est possible de tourner une video : essaye avec le filtre "rotate". (il te faudra recompresser la video au passage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Arrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????
Problème de lecture DivX sur TV....Probleme de son avec DIVX!!!
Codecs audios introuvables pour divx...Lecteu DIVX complet, lequel ? car j en ai marre d avoir ...
Compresser une video DV (microsoft DV avi pal) en avi (divx) ou mpeg??Compression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ...
Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CDCertains DIVX deconnent avecTMPGenc !!!
Plus de sujets relatifs à : c'est possible de retourner un Divx d'un quart de tour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR