Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codecs audios introuvables pour divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codecs audios introuvables pour divx...

n°342135
xinoef
For Adun !
Posté le 05-10-2002 à 21:58:13  profilanswer
 

Salut, j'essaie de lire un divx (qui marche sur mon PC avec win 2000 sans problème) sur un PC avec win98:gun:, j'ai mis les derniers divx, les codecs radium et le lecteur est incapable de trouver les codecs audios, meme sur le net, que puis-je faire ??? Help svp...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:58:13  profilanswer
 

n°342151
chris25fr
Posté le 05-10-2002 à 22:16:44  profilanswer
 

regarde quelles codecs sont utilises par le divx avec "propriete" puis va les chercher toi meme et installes les.


---------------
@+
n°342290
c_nul
Posté le 06-10-2002 à 06:28:06  profilanswer
 

Ou utilise avi codec pour identifier le codec
http://avicodec.duby.info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codecs audios introuvables pour divx...

 

Sujets relatifs
Lecteu DIVX complet, lequel ? car j en ai marre d avoir ...Compresser une video DV (microsoft DV avi pal) en avi (divx) ou mpeg??
Compression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ...Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CD
Certains DIVX deconnent avecTMPGenc !!![Codec - Divx] Quels options utilisez-vous ?
Vous avez un nom d'un lecteur divx pour mac,please???????????[pb encodage vcd / TMPGenc] divx de 1h43 affiché à 4h43 !!!(sans son!)
Comment cenvertir la piste audio d'un Divx en Wave ?QUE pensez vous des divX loupé !!!!
Plus de sujets relatifs à : Codecs audios introuvables pour divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR