Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Arrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!

n°342260
Majestic
Posté le 06-10-2002 à 01:38:32  profilanswer
 

J'utilise BSPlayer et DivX 5.02 de base comme beaucoup de monde, hier je rajoute XviD et Ace Mega CoDecs (pour l'AC3 et tous les bidules brefs). Tout marche bien je zappe sur quelques films et là au bout de 5 min écran noir sur tous mes films, plus que le son, qu'ai-je fait, comment changer ça?
 
Ace Mega CoDecs Vs Nimo Codec Pack? Qui gagne? je prends tout le temps Ace car avec Nimo je n'arrive plus à lire la moitié de mes DivX que je lisais avant sans problème :sarcastic:  
 
Vite siouplait les pros dite moi que vous pouvez m'arranger ça :cry: j'ai plus de 50 films sur mon DD :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 01:38:32  profilanswer
 

n°342269
chris25fr
Posté le 06-10-2002 à 02:01:13  profilanswer
 

desinstalle tout tes codecs ,prends nimo et choisis toit meme les codecs a mettre .N'installes pas tout . Moi,je ne mets que quelques  codecs et je peux tout lire.
 
Divx5.02+ filtre ac3 +wma  
 
bye


---------------
@+
n°342288
c_nul
Posté le 06-10-2002 à 06:19:54  profilanswer
 

Bsplayer est un lecteur qui a plein de probleme avec d'autres logiciel.
Installe la dernier version de bsplayer.
www.bsplay.com

n°342332
Ciler
Posté le 06-10-2002 à 11:31:26  profilanswer
 

Regarde si ce ne sont pas les proprietes de brightness/contrast qui seraient passees par defaut aux valeurs minimum


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°342360
Majestic
Posté le 06-10-2002 à 12:25:29  profilanswer
 

Merci je vais essayer ça, en fait je peux en lire 1/10!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Arrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de lecture DivX sur TV....Probleme de son avec DIVX!!!
Codecs audios introuvables pour divx...PC et écran de télé
Lecteu DIVX complet, lequel ? car j en ai marre d avoir ...Compresser une video DV (microsoft DV avi pal) en avi (divx) ou mpeg??
Ecran 17 pouces TFT Continental Edison chez AuchanCompression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ...
Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CD radeon 7500 avec ecran ftt
Plus de sujets relatifs à : Arrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR