|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce possible de couper un fichier .MKV ? |
kaltan1 | je recherche un petit soft qui me permettrait de couper un fichier vidéo de type MKV
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:05:51 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3931&cat=3 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaltan1 | je ne trouve pas la réponse à mon pb de découpage |
kaltan1 | t mon fichier ainsi découpé n'a que le son et pas l'image
|
jason | Suite aux infos que tu nous a donné, je suppose que la video est en Real Video(RV9) ou une autre codec que VDubMod ne peux pas supporté(c'est possible qu'il le lise mais qu'il ne puisse pas le sauvegarder)
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kaltan1 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kaltan1 | euh je ne vois pas du tout comment faire pour utiliser ce soft
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:44:27 |
kaltan1 | dans tracks je vois:
|
kaltan1 | zut jai une erreur je veux juste couper les 23 premiéres secondes
|
kaltan1 | aprés avoir muxé jai 412 fichiers pour un total de 941 mo |
kaltan1 | mais sachant que je ne veux couper que les 23 premiéres secondes de mon fichier je ne comprends pas quoi mettre
|
kaltan1 | merci ca fonctionne du feu de dieu
|
jason | Bon mon dernier message n'aura servit à rien masi c'est pas grave.
|
kaltan1 | non bien a 23 secondes |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover | J'ai un gros mkv qui contentient 22 chapitres comment je fais pour les séparer et obtenir un mkv par chapitres ?
Message édité par K-Surf le 25-05-2004 à 00:03:04 |
jason | Je crois pas que ce soit possible a l'heure actuelle mais j'ai entendu dire que ça pourrait être inclu dans une pochaine version(a prendre au conditionnel) |
K-Surf undercover |
|
kurtnoise | Non....
|
K-Surf undercover |
robUx4 misc coder | Effectivement c'est prévu. Sinon peut-être que Avi-Mux GUI peut déjà le faire. Il est un peut plus avancé que mkvtoolnix pour tout ce qui est découpage/jointure. |
alexnoe | Oui, AVI-Mux GUI peut le faire. Message édité par alexnoe le 30-08-2004 à 21:58:06 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
itou | déterrage de topic ?
|
cydream | Il doit bien y avoir mieux que ca, 7 ans plus tard... |
cydream | J'ai finit pas trouver qqchose qui me convient fort bien : avidemux.
|
Publicité | Posté le |