Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  NERO PLUGIN MPEG2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO PLUGIN MPEG2

n°340750
spirou822
Posté le 02-10-2002 à 23:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'upgrader ma version de nero avec la 5.5.9.
Je me décide de me lancer dans le bain (si l'on peut dire...) avec la création SVCD, à partir d'un fichier vidéo en format "avi". Toutefois, Nero me réclame un plugin MPEG2, parce que ma version est soft light ??? fourni avec mon graveur ???
Qui peut me renseigner, svp. Cela me dépannerait !!!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 23:50:55  profilanswer
 

n°340764
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-10-2002 à 00:31:24  profilanswer
 

le plugin MPEG2 est payant


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°340799
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 03-10-2002 à 08:38:46  profilanswer
 

Oublie le plugins de nero, c'est hyper ultra long et le résultat est plus que [:quess] surtout pour un plugins payant !
 
Utilise plutot Une solution d'encodage avec TMPGENC par exemple ou CinemaCraft Encoder qui est le top a mon avis (y compris au niveau du prix  :cry: )
Il y a plein de tutos sur le web, un coup de google est tu sauras tout sur le sujet.
 
Une derniere chose, si tu t'y prends bien, tu peux réaliser des copies de sauvegarde de DVDs en SVCD avec une qualité comparable à un divx avec en plus des menus animés et le chapitrage. Le SVCD n'est plus limité a 40Mn par CD, les nouvelles matrices d'encodage permettent des miracles !


---------------
------------------
n°340802
spirou822
Posté le 03-10-2002 à 09:02:14  profilanswer
 

Merci pour l'info.

n°341163
davidmarli
Posté le 03-10-2002 à 18:06:56  profilanswer
 

marvin : je demande à voir qd même. Un film en 720x576 (ou 416) en divx sera toujours plus "détaillé" qu'en 400x... en SVCD !!
Je veux bien croire que sur un télé ça se laisse regarder mais bon. (Je ne parle pas évidemment des porcheries de divx, que l'on voit fleurir sur internet, qui eux se résument à de vulgaires carrés de différentes couleurs. C'est à peine si on reconnaît les acteurs  !!!)


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°341222
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-10-2002 à 19:34:27  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

le plugin MPEG2 est payant



exact
 
je ferme


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  NERO PLUGIN MPEG2

 

Sujets relatifs
Améliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ?Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?
VirtualDub avec support MPEG2 "natif"mpeg2 sous xp ??
Mpeg2 avec resol VCD + AC3 ????DV -> mpeg2 déçu du resultat..
Plugin mpeg2 nero sous win2k ??plugin mpeg2 nero : pb
Nero Mpeg2 pluginLe plugin MPEG2 pour Nero est sorti !
Plus de sujets relatifs à : NERO PLUGIN MPEG2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR