| |||||
| Auteur | Sujet : Un bon player video pleas |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:00:18 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Où sont les supporters de Zoom Player ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Ca partait déjà en couille dans le sujet.
Message édité par Hafrexx le 22-04-2003 à 17:06:57 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fafa_le_fou Éternel débutant | Merci à randolf pour son magnifique topic sur les DivX ! Le newbie que je suis te remercie. J'en ai appris pas mal ... |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:40:18 ![]() ![]() |
fafa_le_fou Éternel débutant | Okay merci ! J'vais continuer à chercher... |
Janfy Observateur |
C'est quoi ton problème avec le Xvid exactement ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bizarre... t'es sûr que c'est du Xvid ? Essaye ffdshow ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Janfy Observateur |
euh... tu crois pas que tu en fais un peu de trop là ! Ca va se voir ! J'ai l'air de quoi moi après ? |
Janfy Observateur |
Faut pas seulement rêver de changer les drivers faut aussi le faire. |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Janfy Observateur |
Donc si je résume ton problème : |
Janfy Observateur |
C'était juste un peu d'humour ! |
Claddy don't worry be happy | j'ai lu seulement le début , j'ai découvert ce player proche de bsplayer.
|
chris25fr | il est ou lecreateur du topic nom de dieu ??? |
kaltan1 |
|
Janfy Observateur | Personne n'a dit winamp 3 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je v passer pour un con extremiste, mais je mettrais jamais TCMP pour une raison : j'aime pas les usines à gaz
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ciler |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c parfaitement vrai...donc du coup c pas trop une feature décisive pour un player...pis perso, maintenant je fais plus que des ST en vobsub : ca passe partout, ca marche tt le temps, le rip est automatique, c la seule méthode 100% fidèle à l'original (ceux qui ont essayé de ripper les ST de l'auberge espagnole me comprendront)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |