Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte video avec entrée/sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte video avec entrée/sortie tv

n°445359
lavos
Posté le 17-04-2003 à 14:33:05  profilanswer
 

Bonjour , j'ai une carte radeon 8500/radeon 8500 LE , et j'ai une sortie tv , par contre je voulais savoir comment je peux voir si ma carte graphique a une entrée tv et savoir si je peux enregistrer des émissions tv sur mon pc , merci .

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:33:05  profilanswer
 

n°445368
fox25
con prend pas
Posté le 17-04-2003 à 14:44:37  profilanswer
 

Elle a un tuner?
 
Sinon tu peux passer par une vidéo (qui fait office de tuner) pour enregistrer la TV

n°445375
lavos
Posté le 17-04-2003 à 14:49:10  profilanswer
 

qu'est-c que c'est un tuner ?  
Si j'en ai pas , comment je peux me le procurer ?

n°445401
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 17-04-2003 à 15:24:18  profilanswer
 

si c pas une all in wonder, laisse tomber, elle fait pas tunner (enfin je pense ;) )

n°445410
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-04-2003 à 15:33:13  profilanswer
 

Si ta carte est ViVo, tu pourras faire de l'acquisition (normalement c marqué sur la boîte, et si t'as un connecteur encore libre et que tu ne sais pas à quoi il sert c'est ça).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte video avec entrée/sortie tv

 

Sujets relatifs
Pas d'image du film avec la sortie TV (surement PB macrovision)difference temporel dans la video
cherche carte son usb pas cher demande conseilUtiliser la sortie TV d'une H+ pour voire des DivX sur la TV?
Besoin de conseil pour achat video projecteurBranchement Sortie TV sur ampli A/V
Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony??Comment savoir si l'overlay est en fonction sur ma sortie TV ?
probleme de lecture d'une video xvidJe recherche une carte d'entrée/sortie video
Plus de sujets relatifs à : carte video avec entrée/sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR