Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ATI DVD PLAYER sans ATI DVD PLAYER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI DVD PLAYER sans ATI DVD PLAYER

n°338801
boux
Posté le 26-09-2002 à 18:53:53  profilanswer
 

ESt-il possible d'utiliser le moteur de décompression mpeg 2 d'ati sans ati dvd player d'installé? ou au moins est il possible de le désactiver pour éviter qu'il se lance au démarrage de ZP?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 18:53:53  profilanswer
 

n°338807
Carl
Posté le 26-09-2002 à 19:03:31  profilanswer
 

Tu peux utiliser Power DVD 4, qui est censé utiliser l'idct et le motion compensation des ati (Mais ça ne semble pas marcher chez moi avec une ati 128). Les dernières versions de WinDVD doivent aussi le gérer.
Sinon il y a une autre solution qui ne semble marcher que sous win98; il faut récupérer un ancien moteur de décompression de Cinemaster(le moteur utilisé par l'ati dvd player; il existe une version de 1999 gratuite si j'ai bien compris), l'installer et le configurer avec DVD Genie, pour qu'il utilise le moteur de décompression. Ensuite tu dois pouvoir lire les DVD avec Windows Media Player 6.4(il faut bien sûr faire en plus la manip pour activer la fonction dvd de wmp). J'ai testé en vitesse sous Win98 et ça marche bien, mais j'ai laissé tomber car cela ne semble pas possible sous Win2000.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ATI DVD PLAYER sans ATI DVD PLAYER

 

Sujets relatifs
LECTEUR ATI DVD PLAYERQui a une Powered By Ati et qui utilise DVD-player 7 pour ATI ????
Quelle version de ATI DVD player pour AIW128 sous w2k?[PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD Player
ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???ATI DVD Player, le package complet => URL
ATi DVD PlayerCarte générique ATI et DVD Player
Problème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD PlayerATI DVD player 7.6 dispo!!
Plus de sujets relatifs à : ATI DVD PLAYER sans ATI DVD PLAYER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR