Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  media player classic et sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media player classic et sous-titres

n°675332
xilay
Posté le 19-07-2004 à 20:07:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour lire un fichier AVI et avoir les sous-titres avec media player classic?
J'ai bien renommer les fichiers .srt et .avi avec le même nom, mais rien, je ne peux pas non plus charger à la main le fichier srt car j'ai un message me disant de 'change the video renderrer...'.
J'ai téléchargé vobsub comme on m'a conseillé mais je n'arrive pas à voir comment ça peut fonctionner (maintenant, mon fichier avi est illisible :( )
 
Si vous avez une idée, car après avoir recherché sur le forum, j'ai aps trouvé la réponse qui m'aidera dans moncas.
 
Merci


Message édité par xilay le 19-07-2004 à 20:07:27
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:07:02  profilanswer
 

n°675410
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-07-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

Il y a un topic unique mpc.
La question est souvent posée dedans.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  media player classic et sous-titres

 

Sujets relatifs
RESOLU : copier titres en etant sur de l'ordre sur un lecteur mp3media encoder
Question pour un média centerAudigy Player Vs Audigy 2 Zs Platinium Pro
Mise à jour Firmware Keyplug 4810 "5000202" to Wma et S-titres..Traduction de sous-titres d'un dvd. Comment faire ?
convertion WMV en fichier lisible sur un lecteur DVD classiccomment nommer les pistes audio d'un avi pour media player classic?
Lire sous titres externes avec media Player Classic[Media Player Classic :] Impossible de lire des sous-titres
Plus de sujets relatifs à : media player classic et sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR