Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ma platine ne lit pas le xvid :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma platine ne lit pas le xvid :(

n°972006
philipsdvp​630
Posté le 05-11-2005 à 23:40:19  profilanswer
 

bonjour jsuis tout nouveau ma platine ne sait pas lire les xvid, à par convertir avec virtualdub (lassant il faut le refaire au moins 4 fois pour recaller le son :s)...
 
voilà je voulais savoir si je pouvais mettre à jour ma platine pour qu'elle lise le xvid ou non :(
 
merci beaucoup jsuis un novice ...  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 23:40:19  profilanswer
 

n°972013
sedhl1
Posté le 05-11-2005 à 23:59:26  profilanswer
 


Tu  as essayé de leurrer ta platine ?
 
Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°972067
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-11-2005 à 07:34:05  profilanswer
 

Ta platine est-elle à jour coté firmware?
 
Apparement, certains n'ont pas de problème pour lire des xvid avec:
 

Citation :

Je viens d'acquérir cette platine Philips . Qualité de lecture des DivX et Xvid surprenante ( meilleure que sur mon puissant pc pourtant j'ai une télé 72 cm ) et qualité de lecture DVD vraiment excellente . J'arrive meme à lire des fichiers mpeg 1 gravés sur un CD en ISO . Fonctions VCD et SVCD intéressantes ( chapitrage ... ) . Je n'ai pas encore essayé le JPEG et le MP3 mais apparemment il est impossible de lire les WMA ! Donc


 
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] highlight=
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] hlight=630
 
 
Le lien chez Philips:
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] HKFSESI5P&

n°972095
philipsdvp​630
Posté le 06-11-2005 à 10:27:09  profilanswer
 

jai mis à jour le microprogramme hier soir ... je l'avais déjà fait pour la version précédente ... cela ne marche pas ... certain parlent de faire évoluer le firmware ... cela est - il possible de le changer afin de lire les xvid ?
 
comment puis-je régler ce problème vraiment embarrassant :'(

n°972097
philipsdvp​630
Posté le 06-11-2005 à 10:38:23  profilanswer
 

pour info avic n'a pas fonctionné ... d'aprés gspot il est toujours en xvid :(  
décidemment ... je ne pourrais donc jamais regardé de xvid sur ma platine, enfin si, il les lit, mais l'image est toute verte, pleine de pixels multi colors ... les pixels bougent ... on distinguent la forme des perso etc mais c'est trop moche, par contre le son lui, il passe bien ... que faire :(

n°972099
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-11-2005 à 10:41:52  profilanswer
 

Tu as essayé Ripp-It ?
 
Il y a une option 'créer un divx compatible platine' qui devrair résoudre ton problème.
 
http://www.ripp-it.com/

n°976335
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-11-2005 à 15:16:04  profilanswer
 

Oublie rip it pour le son :
 
solution :
 
-demuxer son et video
 
-reencoder la video (gknot ou rip it)
 
-generer un wav puis un mp3 avec besweet
 
-muxer sous vdub
 
C'est long mais au moins, in fine, ca marche. (et c plus simple et moins galere que le recalage)
 
edit : NE PAS UTILISER L OPTION "FAIRE UN MACHIN COMPATIBLE" car Il doit y avoir un bug (j ai la derniere version du tool) cette option force le ratio 4/3 et donc "bousille" la ratio original du film.


Message édité par DepZ le 14-11-2005 à 15:19:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ma platine ne lit pas le xvid :(

 

Sujets relatifs
transformer un XVID AC3 5.1 NTSC sur DVDConseil pour achat platine divx xvid
[XviD 1.0.3] Quel platine pour une fluidité parfaite ?Probleme lecture Xvid sur Platine Peekton PK6005MKII
[Tuto] Rip DVD en Xvid 1.0.3 pour lecture sur platinemeilleur platine dvd / divx / xvid
XviD sur platine KISS DP-1000[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : ma platine ne lit pas le xvid :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR