Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixels supplementaire à l'image lors de l'encodage sous Vritualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels supplementaire à l'image lors de l'encodage sous Vritualdub

n°993588
Kyosuke_EX
Posté le 14-12-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

Voila en fait je sais pas trop si je demande au bonne endroit mais je pense bien que si.
 
En fait je voudrais faire un Fansub a la facon de team, je me suis déjà renseigné sur pas mal de point, j'utilise Vobsub donc jusque là tout va bien, mais quand j'essaye d'incruster les st ou réencoder la video via Virtualdub j'ai des gros pixels qui apparaissent, chose que je n'ai pas eu la premiere fois... j'avoue ne pas comprendre!
 
Pour preuve voici le sample que j'ai fait hier
http://mugenex.ifrance.com/bscap010.jpg
 
Et voila celui que j'ai fait ce matin...
http://mugenex.ifrance.com/bscap009.jpg
 
Je comprend vraiment pas ce qui a changer , vu que je n'ai rien touché, mais le probleme c'est qu'en visionnant sous Vdub ca pixelise sur les grand mouvement d'image par exemple, meme quand je n'ai pas encore choisi l'outil de compression!
http://mugenex.ifrance.com/ScreenHunter_001.jpg
Alors que le Raw de base ne pixelise pas...
 
So Please help me guys!
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

n°993638
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-12-2005 à 17:54:44  profilanswer
 

Ca existe en DVD ça Garou Densetsu ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°993707
Kyosuke_EX
Posté le 14-12-2005 à 19:33:02  profilanswer
 

Aux us oui... merci pour la reponse bien en rapport!

n°993733
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-12-2005 à 20:07:37  profilanswer
 

Ton pb ressemble à de mauvaises keyframes.
T'as fait tes deux essais en coupant aux mêmes endroits ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°993783
Kyosuke_EX
Posté le 14-12-2005 à 21:09:14  profilanswer
 

J'ai rien coupé du tout, et malheureusement rien changé non plus.
 
Je précise au passage que je debute donc avis au fan, commentaire léger (bon ca va key frame je comprend a peu pres merci MuGeN)


Message édité par Kyosuke_EX le 14-12-2005 à 21:14:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixels supplementaire à l'image lors de l'encodage sous Vritualdub

 

Sujets relatifs
Lecyeurs DVD avec scaler (HDMI) : meilleure image en DivX ?Lecteur DVD et image TV en noir et blanc
recuperer image d'un divxencodage DV --> Divx/Xvid
Deformation de l'image sur TVEncodage d'un divx qui se bloque toujours à la même image!!!
Rescaling sur un LCD de 1280x720 => 1366x768 = dégradation de l'image?Faire du son avec une image ....
probleme image avec SONY RDR HX-900 
Plus de sujets relatifs à : Pixels supplementaire à l'image lors de l'encodage sous Vritualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR