Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement carte miro pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement carte miro pctv

n°338249
alan
Posté le 25-09-2002 à 18:09:52  profilanswer
 

vous avez vu partout que j'hésite entre une carte ati all in wonder... ou une dc 10 +.
j'ai une bete question. si j'ai une carte graphique sans sortie vidéo, puis je quand meme brancher un cable de ma carte miro pctv (an 1999) jusqu'a la tv et regarder mes divx de cette manière sur la tv ? ou est c'est impossible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 18:09:52  profilanswer
 

n°338250
barnabe
Posté le 25-09-2002 à 18:14:24  profilanswer
 

Sur les miro PCTV les prises s-video et composites sont des entrées et pas des sorties, donc c'est pas possible de sortir un signal vidéo sur la TV.
 
Ceci dit j'ai vu quelque part qu'n bidouillant la pctv il était possible de rajouter une sortie vidéo composite à partir de la PCTV, celle-ci srait présente mais non cablée :D
 
Après pour piloter la sortie...:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement carte miro pctv

 

Sujets relatifs
sortie tv ntsc sur carte ati radeonAchat d'une bonne carte son pour musicos......
qqun fait'il marcher meuhmeuh1.93 et win 2k avec 1 pctv rave?encoder un .mpeg made in pctv vision en .avi
relier carte geForce Mx400 à mon téléviseur : paramétrage ???Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???
Acquisition avec PCTV Rave : comment éditer les avi ?nouveau drivers 5.01 pour pctv rave, je n'arrive pas à les faire march
qui possede une carte ati all in wonder radeon 7500branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro
Plus de sujets relatifs à : branchement carte miro pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR