Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Piloter son pc a distance avec une telecommande de PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piloter son pc a distance avec une telecommande de PCTV

n°361947
sepiroth
Posté le 13-11-2002 à 19:39:20  profilanswer
 

G vaguement essayé girder et g rien pigé ....
Les utilisateurs de pinnacle PCTV vous avez pas un logiciel permettant d'effectuer des actions a distance a l'aide de la telecommande????(notamment lancer winamp et changer les chansons etc)
merci d'avance :D    
j'espere que ca existe  :cry:    


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 19:39:20  profilanswer
 

n°363940
evil02
Posté le 16-11-2002 à 23:32:13  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Piloter son pc a distance avec une telecommande de PCTV

 

Sujets relatifs
Qualité carte Tv après 6 mois !!( possesseurs win tv/ PCTV demandés)je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.
Support du pal 60 sur pinnacle PCTV????Problème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
Studio et les cartes PCTVTuner TV (PCTV) + Bruit de fond dans les basse - comment résoudre ?
PCTV + Magnetoscope, je n'arrive pas a les connecter :'(.WinTV-GO vs PCTV Rave vs Ati Tv wonder VE -=- niveau qualité
Question sur l'acquisition en plein écran avec une PCTVNouveau drivers Pinnacle Pctv
Plus de sujets relatifs à : Piloter son pc a distance avec une telecommande de PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR