Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.

n°359978
Atigrou
Posté le 10-11-2002 à 20:51:31  profilanswer
 

je cherche un player dvd qui fonctionne avec la telecommande de mon audigy et si possible qui utilise les fonctions de décompression de ma geforce4 merci  :jap:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 20:51:31  profilanswer
 

n°360014
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 21:49:14  profilanswer
 

Sélut Atigrou,
Je sais que Wianmp2.xx a un plug qui permet de le commander avec le Live IR (de la SB-Live paltinium à l'Audigy jusqu'à 2 je pense) et par ailleurs un plugin input permet de lire les DivX avec Wianmp mais je ne sais s'il lit les DVD... :(
Quand aux fonctions de décompression de ta GForce4 elles sont des plus succintes: les modèles G.Force4MX inclliuent un décodage mpeg2 100% hardware mais pas les Ti...
A ce niveau la stratégie commeciale de NVidia est assez incompréhensible:... :(
Salut.

atigrou a écrit a écrit :

je cherche un player dvd qui fonctionne avec la telecommande de mon audigy et si possible qui utilise les fonctions de décompression de ma geforce4 merci  :jap:  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°360449
Atigrou
Posté le 11-11-2002 à 15:57:52  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Sélut Atigrou,
Je sais que Wianmp2.xx a un plug qui permet de le commander avec le Live IR (de la SB-Live paltinium à l'Audigy jusqu'à 2 je pense) et par ailleurs un plugin input permet de lire les DivX avec Wianmp mais je ne sais s'il lit les DVD... :(
Quand aux fonctions de décompression de ta GForce4 elles sont des plus succintes: les modèles G.Force4MX inclliuent un décodage mpeg2 100% hardware mais pas les Ti...
A ce niveau la stratégie commeciale de NVidia est assez incompréhensible:... :(
Salut.
 



merci


---------------
Troll2jeux
n°360704
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-11-2002 à 22:18:02  profilanswer
 

irassistant est un prog qui gere les tcs afin de les détourner de leur fonction primaire
 
il y a aussi glider mais je prefere irassistant:
 
http://www.irassistant.com

n°362049
Atigrou
Posté le 13-11-2002 à 22:19:33  profilanswer
 

cricridam a écrit a écrit :

irassistant est un prog qui gere les tcs afin de les détourner de leur fonction primaire
 
il y a aussi glider mais je prefere irassistant:
 
http://www.irassistant.com



je v voir  :jap: merci


---------------
Troll2jeux
n°407470
teuton
Posté le 29-01-2003 à 13:27:40  profilanswer
 

Topic interessant :D Je vais tester aussi... Ca marche, alors?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°407523
Atigrou
Posté le 29-01-2003 à 14:16:56  profilanswer
 

teuton a écrit :

Topic interessant :D Je vais tester aussi... Ca marche, alors?

nop g pas compris comment ca marchais :/


---------------
Troll2jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.

 

Sujets relatifs
Carte son : APU (NForce2) ou Audigycherche référence bonne paire d'enceinte compact pour pc
Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivX[Cherche] Bonnes banques SoundFont
Windows media player 9 RC1 : ultra legé ![Cablage - dédoubleur péritel] Je cherche ..
pour ceux qui possede les megaworks 510D relié une audigy via spdifAudigy + 4.1 ???
[K!TV] Carte WinFast TV 2000 et Audigy 1cherche drivers sblive wdm 3521 ou +
Plus de sujets relatifs à : je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR