Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  photos .dat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos .dat

n°1772635
lumo25220
Posté le 29-02-2012 à 09:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème, j'ai un cd avec des photos gravées avec nero (vcd) qui sont devenu des fichier .dat, je voudrais les transformer en .jpg, j'ai essayé plein de manip sans succès, les renommer en .jpg ca ne marche pas, les renommer en .mpg ca marche mais je peux les lire qu'avec quicktime player (vlc, wmp...ca marche pas) j'ai essayé de convertir les .mpg en .jpg, avec par exemple le logiciel format factory, mais une fois en .jpg c'est pas une photo mais juste un trait donc ca ne marche pas non plus....je suis à cours de solutions, pour info j'ai testé aussi xnview, imagegrab....je pense qu'il doit y avoir qqch à faire quand même!!!!
merci de votre aide à toutes et tous
 
cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 09:59:41  profilanswer
 

n°1772643
arnuche
Posté le 29-02-2012 à 10:42:07  profilanswer
 

Je sais que pour extraire correctement les vidéos des VCD (en mpg donc), on peut utiliser VCDGear et ISOBuster, mais pour les photos je ne sais pas. Essaye toujours ces programmes, tu verras bien.
FAQ d'ISOBuster ;
http://www.isobuster.com/help.php?help=810
 
Ou VCDEasy comme expliqué là ;
http://forum.videohelp.com/threads [...] ent-folder
 

n°1772666
lumo25220
Posté le 29-02-2012 à 11:50:34  profilanswer
 

merci pour l'aide mais ça n'a rien donner, je cherche encore....

n°1772757
arnuche
Posté le 29-02-2012 à 22:21:05  profilanswer
 

Tu es sûr que tu as bien procédé ? Je crois que ce sont les seuls programmes capables d'extraire correctement le contenu des VCD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  photos .dat

 

Sujets relatifs
Logiciel mac photos en mode vidéosMontage video à partir de photos
Faire un film avec des photosBesoin d'aide pour branchement HP sur ampli [photos inside]
philips ambilight ? avez-vous des photos du votre ?problème pour crée un DVD photos
Help: changer les tweeter sur mes diva18 [nvlles photos]Logiciel pour montage d'un clip avec des milliers de photos
Visualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks 
Plus de sujets relatifs à : photos .dat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR