Bonjour à tous !
Voilà, je voudrai vous parler du lecteur DVD Bench KH 6777 que je viens de me procurer à LIDL (le 22 avril 2004). J'ai sauté sur l'occasion étant donné le prix (49 euros !!) et ses fonctionnalités (lecture Mp3, JPEG, et surtout décodeurs Dolby Digital et DTS ^^).
La petite bête est plutôt bien foutue, sobre. Au niveau de l?image, c?est précis, mais avec légèrement trop de couleur à mon goût. À part ça, c?est du tout bon !!
Et là petit problème. En fait je me suis dit : "Cool !! Je vais peut être pouvoir lire mes DVD's qui comportent des pistes DTS" (je pouvais pas sur mon ancien lecteur DVD, un Pioneer DV-535, seulement compatible DTS, et mon ampli Pioneer à que le décodeur Dolby Digital). Et en effet je peux les lire, mais le son est étonnement faible comparé à la piste Dolby Digital "standart". Je m'explique : le lecteur est relié à ma chaîne Hi-Fi Sony (2x50W) et il faut mettre le son à fond pour entendre la piste DTS. Et encore quelle puissance (ironie lol) !!
Est-ce que c'est normal ?? Please , HELP !!
Ah oui juste une petite remarque. En Dolby Digital, pour que le son « pète », je dois mettre à deux tiers du volume maximum de ma chaîne. C?est dû au lecteur non ??
Merci d'avance !!